Euro 2015 en France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: Euro 2015 en France
Merci beaucoup pour ce résumé très intéressant ! 

- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Quel raconteur d'histoires ce Légendaire
Je m'étais posé la question de la température le soir, vu qu'il ne faisait déjà pas bien chaud à Paris, alors à Lille... Mais c'est vrai que ce genre de stade couvert c'est bien, c'est grand, mais en configuration basket, les courants d'airs doivent être horribles. Du coup, y'a un serbe qui s'est senti moins seul

Je m'étais posé la question de la température le soir, vu qu'il ne faisait déjà pas bien chaud à Paris, alors à Lille... Mais c'est vrai que ce genre de stade couvert c'est bien, c'est grand, mais en configuration basket, les courants d'airs doivent être horribles. Du coup, y'a un serbe qui s'est senti moins seul

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Merci à toi Légendaire, je m'incline devant le récit de ton vécu de cette soirée à Lille!
Très sympa!
Très instructif aussi sur le côté organisation "bons en rien mauvais en tout" mais venant de notre fédération je ne suis plus surpris de rien du tout en fait......
Pas de maillots de l'EDF.......... les bras m'en tombent..............
Quant au prix des places c'est toujours inabordable lors d'un euro; la faute à des dirigeants idiots et incompétents et encore je pèse mes mots.
En même temps il faut les comprendre leur note resto annuel faut bien que quelqu'un la paye, imaginez les pauvres, devoir manger dans un resto normal ou un mac do.........
La marseillaise chantée en plein match ça devait être terrible!!
Maintenant place à la Lettonie!!!
Furiiaaaaaaaaaaaa Franceseeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

Très sympa!

Très instructif aussi sur le côté organisation "bons en rien mauvais en tout" mais venant de notre fédération je ne suis plus surpris de rien du tout en fait......
Pas de maillots de l'EDF.......... les bras m'en tombent..............

Quant au prix des places c'est toujours inabordable lors d'un euro; la faute à des dirigeants idiots et incompétents et encore je pèse mes mots.
En même temps il faut les comprendre leur note resto annuel faut bien que quelqu'un la paye, imaginez les pauvres, devoir manger dans un resto normal ou un mac do.........

La marseillaise chantée en plein match ça devait être terrible!!

Maintenant place à la Lettonie!!!
Furiiaaaaaaaaaaaa Franceseeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

Ben mince alors les gens aiment bien not' chanson régionale !!
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... uro/590624
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... uro/590624
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
39-32 pour l'Espagne contre la Grèce à la mi-temps. Gasol et Mirotic font le job.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pour une fois, ils ne sont pas si bêtes... Les tarifs sont (trop ?) élevés, mais les salles sont pleinesGrandVoix a écrit :Quant au prix des places c'est toujours inabordable lors d'un euro; la faute à des dirigeants idiots et incompétents et encore je pèse mes mots.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Nope. A part pour le match de la France.gpolin a écrit :Pour une fois, ils ne sont pas si bêtes... Les tarifs sont (trop ?) élevés, mais les salles sont pleinesGrandVoix a écrit :Quant au prix des places c'est toujours inabordable lors d'un euro; la faute à des dirigeants idiots et incompétents et encore je pèse mes mots.
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les Grecs ont réussi à passer devant (57-55) à la fin du QT3. Ça va être serré jusqu'au bout !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Les grecs ont bien fait de la m... en 4QT
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Victoire finale des churros 73-71...
Alors là nos gars ont pas intérêt à perdre ce soir!!!!!!!!!!!!!!
Je veux la tête des espingouins en demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je veux la tête des espingouins en demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voilà, on va prendre les matchs un par un....
Mais tout comme toi, j'aimerais qu'on passe ce soir et qu'on torche les espagnols en demi.
Mais tout comme toi, j'aimerais qu'on passe ce soir et qu'on torche les espagnols en demi.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Prési du forum
Les Grecs invaincus, qui jouaient mieux, Gasol et Fernandez incertains, tout annonçait la défaite de l'Espagne, et pourtant.jpp a écrit :Voilà, on va prendre les matchs un par un....
Et nous, fin de 1er quart temps et on perd de 6 pts. Faut pas penser à l'Espagne.
Mes liens sont catastrophiques ce soir
J'ai pas vu un **panier**
J'ai pas vu un **panier**
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Qu'on a mal joué sur ce QT1... Mais on n'est qu'à 4 points. Heureusement que Boris a mis des paniers. Il va falloir se réveiller rapidement, surtout défensivement !