Ah oui finalement c'est Pesaro exact!MilesStar a écrit :Non il rejoint Stanic à Pesaro.haut-viennois a écrit :Akindele = Trévise.MilesStar a écrit :Savez-vous ou pourraient signer Akindele et Robinson qui sont 2 joueurs que je j'apprécie beaucoup car ils ont un fort potentiel?
Effectif pour la saison 2008/2009
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et ben ça va ils ont qu'à nous piquer tout nos joueurs eux!!!!!haut-viennois a écrit :Ah oui finalement c'est Pesaro exact!MilesStar a écrit :Non il rejoint Stanic à Pesaro.haut-viennois a écrit :
Akindele = Trévise.
Ils auront un super axe 1-5 la saison prochaine...
Mais c'est dommage pour Déji, je pense qu'il aurait pu trouver mieux...Bonne continuation à lui.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur de l'Elan
Concernant Ferchaud, sachant qu'il souhaite avoir plus de temps de jeu et que le club n'a pas forcément choisi de lui en donner l'an prochain, il est dans l'intérêt des 2 parties d'arriver à un arrangement.MilesStar a écrit :Au sujet de Ferchaud le club le libérera ou alors le club souhaitant le recruter devrait racheter son contrat qui d'après vous est élevé?
Y a-t-il quelques pistes concernant sa futur destination?
Concernant sa future destination, la piste la plus chaude l'amène vers Cholet mais rien n'est sûr. Le probable départ de De Colo vers Moscou devrait favoriser son retour dans le club des Mauges.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Effectivement, Akindele a officiellement signé à Pesaro. Le club italien annonce aujourd'hui la signature d'un contrat de 2 ans, mais avec une clause au cas où il trouverait preneur en NBA (ce qui est loin d'être exclu quand on voit la Summer League qu'il est en train de faire).MilesStar a écrit :Non il rejoint Stanic à Pesaro.haut-viennois a écrit :Akindele = Trévise.MilesStar a écrit :Savez-vous ou pourraient signer Akindele et Robinson qui sont 2 joueurs que je j'apprécie beaucoup car ils ont un fort potentiel?
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Si c'est officiel voici le lien:raph a écrit :forum interbasket pour les 2.
Au passage y a un rectif pour graves, il intéresse le club mais il n'a pas encore signé (en tout cas officiellement). Y a un site turc (turkbasket. quelque chose) si vous voulez confirmation (/google power).
http://www.gsbasket.org/index.php
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Certes notre rêve s'envole mais au moins, il signe pas en France et surtout pas à l'ASVEL !!!Julien a écrit :![]()
J'y croyais plus trop, mais bon le petit espoir qu'on avait s'est défintivement envolé...

Bon ben, vu les recrues des equipes à côté de nous, il faut qu'on fasse deux très gros coups de poker ou bien sortir de gros dossiers...
Tout le monde à l'air de se moquer de la ferch' mais je trouve qu'en N°2 remplaçant, ca le ferait car autant je crois en Heurtel et Raposo, autant Sambé en remplacant N°1, j'ai peur...
C'est sûr que défensivement c'est un ton au-dessusgarçouille a écrit :Certes notre rêve s'envole mais au moins, il signe pas en France et surtout pas à l'ASVEL !!!Julien a écrit :![]()
J'y croyais plus trop, mais bon le petit espoir qu'on avait s'est défintivement envolé...![]()
![]()
![]()
Bon ben, vu les recrues des equipes à côté de nous, il faut qu'on fasse deux très gros coups de poker ou bien sortir de gros dossiers...
Tout le monde à l'air de se moquer de la ferch' mais je trouve qu'en N°2 remplaçant, ca le ferait car autant je crois en Heurtel et Raposo, autant Sambé en remplacant N°1, j'ai peur...