Pas sûr du tout que Paris se déplace "avec la grosse équipe"... L'année dernière ils s'étaient fait sortir par Lille avec une "équipe Ter", ils avaient prévenu Lille pour s'excuser du non déplacement de "la grosse équipe"... Après peut-être que l'équipe bis ou ter suffira pour nous battre.
S'il faut remplacer Chris et Gaylor, on fait comment là ? Il ne nous reste qu'un joueur à embaucher, n'est-ce pas ?
J'espère n'avoir rien compris à la règle, ça m'arrangerait là.
Jaco11 a écrit : 02 janv. 2025 20:36
Pas sûr du tout que Paris se déplace "avec la grosse équipe"... L'année dernière ils s'étaient fait sortir par Lille avec une "équipe Ter", ils avaient prévenu Lille pour s'excuser du non déplacement de "la grosse équipe"... Après peut-être que l'équipe bis ou ter suffira pour nous battre.
Vu le nombre de blessés que l'on a à ce jour c'est plutôt nous qui allons présenter l'équipe Bis au Paris Basket !
moquettpassion a écrit : 02 janv. 2025 21:15
S'il faut remplacer Chris et Gaylor, on fait comment là ? Il ne nous reste qu'un joueur à embaucher, n'est-ce pas ?
J'espère n'avoir rien compris à la règle, ça m'arrangerait là.
Non, non, malheureusement tu as bien compris, on n'a droit plus qu'à 1 remplacement de joueur d'ici le 28 février.
Oui, on est mal, très mal barré.
J'ai également vu Gaylor dans un SPA de Pau.
Mais avec une simple béquille pour le pied droit.
Il boitait sévère mais sans rien au pied (strap,...).
Donc pas trop inquiétant.
Nous les supporters on n'a vraiment pas la même vision des besoins de notre équipe que le staff, et dirigeants. Pour nous tous et le grand public on est dominé, voir laminé par la plupart de nos adversaires sur le poste 5. Voilà qu'ils ont l'occasion de remédier au problème, mais non ils vont nous recruter un joueur 3/4 plutôt que 4/5. J'imagine que le marché est compliqué, autrement j'y comprends plus rien. Mais maintenant on va être obligé de terminer la saison avec Sidibé, j'espère qu'il va hausser grandement son niveau de jeu, mais j'y crois pas une seconde.
Ce qui est fait, est fait !
Il ne reste plus qu'à voir comment il s'intègre à l'équipe déjà en place, et ce qu'il va pouvoir apporter.
En espérant avoir un aperçu dès mardi....
Recrutement de ce poste 4/3 pour compenser l'absence cumulée de nos postes 4 et 3.
Ça doit malheureusement vouloir dire que Gaylor est blessé pour un moment non ? Et Ledlum on s'en doutait...
Dans ce cas de figure, j'aurais préféré qu'on se renforce en 4/5 pour cartonner dessous pour compenser nos piètres 5, sans prendre en considération l'absence de Gaylor dont on fait sans l'apport depuis longtemps, puisqu'il ne commence un peu à exister seulement depuis deux matches.
Notre jeune Fansi risque d'être davantage responsabilisé