10,6 pts/ 5,8 reb/ 6,2 passes/ 1 interception en 31 minutes.
32,5% à 3 points.
Plusieurs triple-doubles à Gonzaga (NCAA).
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
10,6 pts/ 5,8 reb/ 6,2 passes/ 1 interception en 31 minutes.
S'il parlait grand par la taille, sûrement !James a écrit : 17 août 2022 22:14 Dans une ITVW sur France 3, Sébastien Ménard évoquait des discussions bien engagées avec un grand joueur: il parlait de Sané vous pensez ?![]()
Parce que j espère qu il s agit d une opportunité très inattendue très très bon marché qui permet d étoffer un rodster initial pensé au minimum du minimum cause faibles finances.matt64 a écrit : 18 août 2022 0:19 Pourquoi prendre quelqu'un en plus de l'effectif prévu quand on sait justement qu'on aura une MS très légère ?![]()
Ayayi va progresser car il est jeune. Pas plus scoreur ? On fait le pari ? Et si il explose cette année je ressortirais ton postbrons a écrit : 18 août 2022 9:01 On peut oublier Ayayi sauf a ne pas avoir 2 US sur les postes 2 et 3 et même la...
ayayi est pas du tout complémentaire de stockton. Les 2 sont des meneurs même si ayayi peut défendre sur des 2 par sa taille et son physique. Pas plus shooteur que stockton. Pas plus scoreur. Moins gestionnaire ou au mieux autant. Par contre Meilleur défenseur, plus athlétique.
Je crois que tu parles plus du même là !Pamplona a écrit : 18 août 2022 10:31 J'ai des doutes sur l'explosion d'Ayayi cette saison.
J'espère quand même qu'il me fera mentir![]()