Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
Limoges a un calendrier favorable. A part le déplacement à Dijon, celui à Strasbourg et la réception de Monaco, le reste, c'est tranquille (en théorie).
Pour avoir notre destin en main, il faut en gagner 4 sur 8. Après, chaque défaite de Limoges nous donnerait un joker en plus.
Pour avoir notre destin en main, il faut en gagner 4 sur 8. Après, chaque défaite de Limoges nous donnerait un joker en plus.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Alors pourquoi le président Rey en a-t-il parlé ?Montagnard a écrit :Je ne crois pas au problème financier pour un éventuel renfort pour d'éventuels plays off.
D'abord parce qu'on ne me fera pas croire qu'on ne peut pas dénicher quelques milliers d'euros pour payer quelqu'un deux mois.

On devrait jamais quitter Montauban
-
- Clutch player de l'Elan
La com c'est tout un art !!!Légendaire8 a écrit :Alors pourquoi le président Rey en a-t-il parlé ?Montagnard a écrit :Je ne crois pas au problème financier pour un éventuel renfort pour d'éventuels plays off.
D'abord parce qu'on ne me fera pas croire qu'on ne peut pas dénicher quelques milliers d'euros pour payer quelqu'un deux mois.
Que la montagne est belle....
-
Pau / Asvel sur l'equipe 21 le 23 avril à 20h30
victoire de Chalon, comme prévu : 4 équipes à la 5 ième place, c'est chaud !!!
Limoges est en train de couler à Dijon. la moutarde était trop forte.
- James
2eme défaite consécutive de Strasbourg à domicile, on va prendre une rouste chez eux pour leur prochain match à domicile !
-
Ou pas !James a écrit :2eme défaite consécutive de Strasbourg à domicile, on va prendre une rouste chez eux pour leur prochain match à domicile !
Ils seront à 4 jours de la finale aller chez eux...
c'est moi ou Denain qui est avant dernier de proB jouait la finale l'an passé contre Antibes?
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Denain a perdu la plupart de ses joueurs de l'an dernier, dont Ouattara, dont on voit cette année que c'est un excellent joueur.
ah ok, je comprends mieux....merciGuitou a écrit :Denain a perdu la plupart de ses joueurs de l'an dernier, dont Ouattara, dont on voit cette année que c'est un excellent joueur.
Quelqu'un a vu le match ? et peut m'expliquer les raisons de la disqualification de Collet hier ?James a écrit :2eme défaite consécutive de Strasbourg à domicile, on va prendre une rouste chez eux pour leur prochain match à domicile !
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je n'ai pas vu le match mais c'est une contestation virulente de l'arbitrage apparemment, Collins a été expulsé au même moment.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
D'après l'Equipe il a pété un cable sur la fin sur une faute offensive de Collins (qui a entrainé la disqualification de Collins et de Collet)
Je ne résiste d'ailleurs pas au plaisir de reproduire ce passage de l'article de l'Equipe (attention, y a du prix Pullitzer dans k'air)
"un match qui s'et achevé dans la confusion et la fureur du public après deux fautes disqualifiantes sifflées contre Mardy Collins et Vincent Collet furieux d'une faute offensive sifflée contre son ailier alors que la SIG était revenue à trois points (66-72)"
Respect !!
Je ne résiste d'ailleurs pas au plaisir de reproduire ce passage de l'article de l'Equipe (attention, y a du prix Pullitzer dans k'air)
"un match qui s'et achevé dans la confusion et la fureur du public après deux fautes disqualifiantes sifflées contre Mardy Collins et Vincent Collet furieux d'une faute offensive sifflée contre son ailier alors que la SIG était revenue à trois points (66-72)"
Respect !!
On devrait jamais quitter Montauban