Johni John a écrit :Sans Wikipedia vous parvenez à connaitre la draft 94 par coeur ? Chapeau. A part G. Robinson, Hill et Kidd, le Top 3 donc, pour ma part c'est déjà plus chaud de tête...
Pour Howard, en début de carrière il était bien ailier (Webber en 4 et Muresan en 5), puis il s'est petit à petit mis en 4 avec le poids des années aidant...
J'avoue avoir vérifié sur wikipédia, mais c'est dans ces années là que j'ai commencé à me passionner pour la NBA (avant de laisser un peu tomber).
Sinon pour le poste, c'est vrai qu'il était polyvalent. Mais pour moi c'était de par son jeu et son physique un 3 naturel, même si avec toutes ses qualités il pouvait jouer presque partout. Désolé si mon "énigme" manquait de précision.
Pour celui qui pose l'énigme y a rien de répréhensible d'aller fouiller sur le net, au contraire. Pour celui qui cherche, surtout dans les 24-48h suivant la question qui permettent à tous en moyenne de prendre connaissance de la question, c'est déjà beaucoup plus discutable (pour ne pas dire une autre terme finissant par le même suffixe), c'est un jeu de devinettes pas de recherche.. Enfin je fais confiance à tout le monde pour leur bonne foi.
En parlant de Jalen Rose, je suis tomber sur sa chaine TV de Youtube, on dirait du Marbury et sa vaseline, même combat même si moins ridicule.
Johni John a écrit :Pour celui qui pose l'énigme y a rien de répréhensible d'aller fouiller sur le net, au contraire. Pour celui qui cherche, surtout dans les 24-48h suivant la question qui permettent à tous en moyenne de prendre connaissance de la question, c'est déjà beaucoup plus discutable (pour ne pas dire une autre terme finissant par le même suffixe), c'est un jeu de devinettes pas de recherche.. Enfin je fais confiance à tout le monde pour leur bonne foi.En parlant de Jalen Rose, je suis tomber sur sa chaine TV de Youtube, on dirait du Marbury et sa vaseline, même combat même si moins ridicule.
Next !
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je dois admettre que pour les joueurs americains ......... qui n'ont pas fait carriere en europe , je fais des recherches ...............
je merite une sanction ?????