non non nonnnnn
1-joueur francais : beurkkkkk , caca-boudin , pas beau , grrrrrrrrrr mais bon joueur quand meme !!!!
2-a fait partie de la fameuse "comission" qui devait definir le profil du remplacant du C.Bergeaud !!!!
pourtant c'est facile !!!!!!!! Joruus etait bien parti ............
El Famoso a écrit :Richard D. ? (L'ancien de l'équipe de "basket" du Limousin qui fut rivale de l'Elan à l'époque où elle le pouvait encore).
BRAVO !!!!!!!! c'est bien R.D !!!!!!
desolé d'avoir donné un autre indice malgré que ca avait été trouvé ......... nos posts se sont chevauchés !!!!
je vous l'avais bien dit que c'etait tres tres facile !!!!!!
voici le nouveau classement
Jaco11> Les dernières personnes ayant osé faire deviner un joueur emblématique du CSP se sont fait immédiatement bannir. On te laisse une chance. Que cela ne se reproduise plus.
je savais bien que c'etait "un sacrilege" de le faire !!!!!!!!!!! mais je voulais lancer une enigme facile quoique prononcé le nom de ce joueur la , et d'autres aussi , mettait un peu de piquant .......... lequel d'entre vous allait "osé" le prononcer
Indice 2 : Carrière uniquement en NBA pour cet ailier drafté en 1994 (je fais plusieurs indices d'un coup vu que je me connecterai peut-être plus pendant quelques temps ).
Wikipédia a écrit :Rose est connu comme étant un scoreur à la périphérie ou poste bas, capable d'inscrire plus de vingts points certains soirs. Jalen a été utilisé à 3 positions différentes tout au long de sa carrière. Il commença sa carrière comme meneur de jeu aux Denver Nuggets et devint arrière shooteur avec les Indiana Pacers. Il retourna par la suite au poste de meneur de jeu brièvement avec les Toronto Rapters. Cependant, il fut positionné au poste d'ailier la plupart de sa carrière. Jalen est également un bon passeur, surtout pour sa taille (2m03), et Indiana l'utilisa souvent en tant que meneur/ailier.
Je ne l'ai pas cité parce que pour moi Rose était un arrière/meneur ... et Juwan Howard un ailier fort.
Mais bon, je ne ferais pas de procés pour cela ... Joruus je t'offre ce point
Sans Wikipedia vous parvenez à connaitre la draft 94 par coeur ? Chapeau. A part G. Robinson, Hill et Kidd, le Top 3 donc, pour ma part c'est déjà plus chaud de tête...
Pour Howard, en début de carrière il était bien ailier (Webber en 4 et Muresan en 5), puis il s'est petit à petit mis en 4 avec le poids des années aidant...