Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Bon quart. On est engagé, présent, pas encore vidé, et on joue pas mal en attaque (où on alterne bien ext/int) avec une excellente adresse, mais on ne les distance pas parce qu'on se fait marcher dessus au rebond.
Ben... Franchement, c'est pas du grand basket ni du grand engagement. Moi ces matches pour la 3ème place (en basket ou pas), à part pour vendre des billets ou de la pub. Deux équipes déçues, fatiguées et souvent démobilisées. En Euroleague, tu vois 35 mns de baballe avant que ça ne commence vraiment...
Moi je donnerais deux médailles de bronze
Légendaire8 a écrit :Ben... Franchement, c'est pas du grand basket ni du grand engagement. Moi ces matches pour la 3ème place (en basket ou pas), à part pour vendre des billets ou de la pub. Deux équipes déçues, fatiguées et souvent démobilisées. En Euroleague, tu vois 35 mns de baballe avant que ça ne commence vraiment...
Moi je donnerais deux médailles de bronze
Légendaire en mode Ecole des fans ("Et elle est où ta maman ?" )
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Strasbourgeois ! a écrit :
Et un arbitre qui ne nous aime pas, visiblement.
Oui, parlez-moi de votre enfance
Mais t'as raison, je suis super énervé. Pas d'avoir perdu. Contre les Serbes, c'est pas le Liban, hein. Mais de ne pas avoir joué nos chances (sauf à la fin à la roulette), à cause de 19 premières mns de m...