Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: [ProA - J12] Le Mans 83 - 78 Pau (OT)
Défaite de Limoges après prolongation à Chalons. Grosse éval. de Mark Payne, joueur complet.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Avec DLB, El Famoso et Bodega je suis un des 4 (sur 22 !) à avoir pronostiqué la victoire du CBCR, oui je suis fier. Good.
Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
Je suis vraiment totalement fan de Payne. Il sait tout faire, il a une élégance rare...Belle pioche d'être allé chercher un mec pareil à ce prix là pour une petite équipe de ProA.
Sinon j'ai beaucoup aimé l'attitude de leur petit meneur. Le pep's qu'il a apporté des deux côtés du terrain, c'est un des facteurs clés du match. Puis ça te réveille vite une équipe et un public amorphe un gars comme ça. Dommage qu'on ait pas un tel joueur dans nos rangs.
Sinon j'ai beaucoup aimé l'attitude de leur petit meneur. Le pep's qu'il a apporté des deux côtés du terrain, c'est un des facteurs clés du match. Puis ça te réveille vite une équipe et un public amorphe un gars comme ça. Dommage qu'on ait pas un tel joueur dans nos rangs.

-
- Joueur majeur de l'Elan
C'est l'un des steals de l'année. Bonne pioche. Il est monté en régime après 3 matches.KINDER64 a écrit :Défaite de Limoges après prolongation à Chalons. Grosse éval. de Mark Payne, joueur complet.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
T'es gentil, on n'est pas le CSKA, avec la palanquée de meneurs qu'on a déjà (Driss, Bokolo, Denave), on allait pas prendre un remplaçant de plusEl Famoso a écrit : Sinon j'ai beaucoup aimé l'attitude de leur petit meneur. Le pep's qu'il a apporté des deux côtés du terrain, c'est un des facteurs clés du match. Puis ça te réveille vite une équipe et un public amorphe un gars comme ça. Dommage qu'on ait pas un tel joueur dans nos rangs.

On devrait jamais quitter Montauban
Vous n'êtes pas les seuls à le penser :Légendaire8 a écrit :T'es gentil, on n'est pas le CSKA, avec la palanquée de meneurs qu'on a déjà (Driss, Bokolo, Denave), on allait pas prendre un remplaçant de plusEl Famoso a écrit : Sinon j'ai beaucoup aimé l'attitude de leur petit meneur. Le pep's qu'il a apporté des deux côtés du terrain, c'est un des facteurs clés du match. Puis ça te réveille vite une équipe et un public amorphe un gars comme ça. Dommage qu'on ait pas un tel joueur dans nos rangs.![]()
![]()
Georgi_king = Georgi Joseph.@georgi_king: Et dire que @EBPLO est a la traine a la mène... Pendant ce temps mon gars @Lesca_Remi fait le taff normal.....
C'est vrai. Puis j'avais oublié que tout se paye, il palpe 50 000 euros la saison quand même ce con là.Légendaire8 a écrit :T'es gentil, on n'est pas le CSKA, avec la palanquée de meneurs qu'on a déjà (Driss, Bokolo, Denave), on allait pas prendre un remplaçant de plusEl Famoso a écrit : Sinon j'ai beaucoup aimé l'attitude de leur petit meneur. Le pep's qu'il a apporté des deux côtés du terrain, c'est un des facteurs clés du match. Puis ça te réveille vite une équipe et un public amorphe un gars comme ça. Dommage qu'on ait pas un tel joueur dans nos rangs.![]()
![]()

Non mais sans déconner, tant qu'à avoir un apport statistique pas terrible, y en a encore pour penser qu'il vaut mieux signer pour les trois saisons qui viennent un Bokolo à 160k ou un Lesca à 50k ? Putain ça permettait de répartir 110 000 euros sur les autres postes et d'avoir un bon gros roster. Voire même de prendre un très bon poste 2 à la place de Bokolo ET d'avoir un meneur remplaçant. Et je ne parle pas de l'aspect identitaire, le gars qui aime son club, formé ici, qui met un peu de bonne humeur dans le vestiaire ? Je suis pas prêt de m'en remettre je crois.
-
- Joueur majeur de l'Elan
en plus l'an prochain on a encore sous contrat YB,SD et DD non?
à moins de trouver un accord à l'amiable,on sera encore très chanceux
à moins de trouver un accord à l'amiable,on sera encore très chanceux

kikinou -450€ ou Token baisé
- Légendaire8
Bah ouais, tout pareil. Je dis plus rien sur cette année, c'est trop.El Famoso a écrit :C'est vrai. Puis j'avais oublié que tout se paye, il palpe 50 000 euros la saison quand même ce con là.Légendaire8 a écrit :T'es gentil, on n'est pas le CSKA, avec la palanquée de meneurs qu'on a déjà (Driss, Bokolo, Denave), on allait pas prendre un remplaçant de plusEl Famoso a écrit : Sinon j'ai beaucoup aimé l'attitude de leur petit meneur. Le pep's qu'il a apporté des deux côtés du terrain, c'est un des facteurs clés du match. Puis ça te réveille vite une équipe et un public amorphe un gars comme ça. Dommage qu'on ait pas un tel joueur dans nos rangs.![]()
![]()
![]()
Non mais sans déconner, tant qu'à avoir un apport statistique pas terrible, y en a encore pour penser qu'il vaut mieux signer pour les trois saisons qui viennent un Bokolo à 160k ou un Lesca à 50k ? Putain ça permettait de répartir 110 000 euros sur les autres postes et d'avoir un bon gros roster. Voire même de prendre un très bon poste 2 à la place de Bokolo ET d'avoir un meneur remplaçant. Et je ne parle pas de l'aspect identitaire, le gars qui aime son club, formé ici, qui met un peu de bonne humeur dans le vestiaire ? Je suis pas prêt de m'en remettre je crois.
Bon je dis ça, et je peux pas m'empêcher de continuer
Mais là, le désenchantement atteint des sommets
- Pastis Rosé
Ce résultat arrange vachement nos affaires tiens.
Mais c'est beau de voir enfin une équipe qui va on prolongation et qui gagne.

Mais c'est beau de voir enfin une équipe qui va on prolongation et qui gagne.

- Guitou
Je n'ai jamais caché que j'aimais beaucoup le joueur Rémi Lesca, et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre son départ (une affaire d'argent visiblement). En fait, je le comprends toujours pas
Mais prendre ses matchs contre Limoges donne une fausse image de son apport tant il l'augmente face à nos amis du CSP (voir ses réactions après chaque panier).

Mais prendre ses matchs contre Limoges donne une fausse image de son apport tant il l'augmente face à nos amis du CSP (voir ses réactions après chaque panier).
Il refuse moins de shoots parce qu'il veut se montrer plus surtout, donc ses statistiques sont supérieures. Mais en dehors de ça sa gnac était la même face à Pau (oui mais c'est Pau vous me direz) et Orléans. Il tire son groupe vers le haut, c'est indéniable.Guitou a écrit :Je n'ai jamais caché que j'aimais beaucoup le joueur Rémi Lesca, et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre son départ (une affaire d'argent visiblement). En fait, je le comprends toujours pas![]()
Sinon l'histoire de son départ racontée par CB, c'est que si le budget présenté à la ligue était validé (ce qui a été le cas) on recruterait du gros (Finley + Bokolo) ce qui ne laisserait pas de place dans la rotation pour Rémi derrière Finley/Denave/Bokolo/Driss.
-
- Clutch player de l'Elan
On ne refera pas l'histoire (et esperons qu'elle se terminera bien surtout, ou le moins mal possible: pas en pro B), mais le risque etait trop grand sur Finley et Bokolo pour l'instant au prix qui est le sien c'est de la folie. Esperons que le gars va se refaire la cerise et rebondir, parce qu'en pleine possession de ses moyens, c'est pas loin quand-meme d'etre ce qui se fait de mieux comme defenseur jfl. Apres, en attaque... Bref, croisons les doigts pour qu'il retrouve son niveau. En 2 ans 1/2, il a du temps devant lui, mais qu'il tarde pas trop quand-meme...
Bon, et oui sinon Lesca fallait le garder, puisqu'il voulait rester en plus, pas comme Morency si j'ai tout bien compris. En terme de recrutement c'est une belle connerie dont on n'a pas fini de parler, surtout si l'histoire se termine mal (j'espere que l'on en arrivera pas la... Mais faudrait que le CSP arrête ses conneries. La plaisanterie est d'assez mauvais gout).
Mais bon, avec des si et des mais, on mettrait Pau-Lacq-Orthez dans une bouteille (ou une raquette si vous preferez)
Bon, et oui sinon Lesca fallait le garder, puisqu'il voulait rester en plus, pas comme Morency si j'ai tout bien compris. En terme de recrutement c'est une belle connerie dont on n'a pas fini de parler, surtout si l'histoire se termine mal (j'espere que l'on en arrivera pas la... Mais faudrait que le CSP arrête ses conneries. La plaisanterie est d'assez mauvais gout).
Mais bon, avec des si et des mais, on mettrait Pau-Lacq-Orthez dans une bouteille (ou une raquette si vous preferez)
- Légendaire8
Finalement, notre plus grande réussite, jusqu'à présent, c'est la saison de Boulogne et de Bourg .......................Tigre de Sants a écrit :On ne refera pas l'histoire (et esperons qu'elle se terminera bien surtout, ou le moins mal possible: pas en pro B),
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
J'étais peu convaincu par la décision de passer la ProA à 18 clubs, mais aujourd'hui je tiens à féliciter cette riche idée qui nous permet de ne pas être relégable.Légendaire8 a écrit :Finalement, notre plus grande réussite, jusqu'à présent, c'est la saison de Boulogne et de Bourg