Effectif pour la saison 2008/2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

pascal64lons a écrit :Graves touchait soit-disant 5000 € par mois l'an passé. On peut pas dire que c'était une mauvaise affaire!!
Qu'il en faille 30 ou 40 000 pour le garder cette année ne serait pas étonnant, vu la concurrence......
Faut-il les y mettre ou faut-il faire un pari moins couteux sur un autre jeune joueur?
Acceptera-t-il de revenir à l'Elan pour 15/20 000€ par mois sachant qu'on ne pourra raisonnablement mettre plus?
Tout le problème est là!!
[/quote]

Ca fait vraiment très peu pour un joueur américain. :x
Si c'était vraiment le cas, l'Elan a effectivement fait une excellente affaire.
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

awaremannn a écrit :
Hoops42 a écrit :
awaremannn a écrit :quand on sait par exemple que Tony williams aurait demandé au HTV 150000 euros annuels pour resigner pour un an, et que ça lui a été refusé car trop cher pour le club, alors que c'est un joueur majeur, ça laisse réveur sur la différence entre les tarifs pratiqué à Pau et ailleurs (et aussi entre les tarifs des français et des US)
sur que si on revient à des tarifs en rapport avec notre standing actuel les 3 recrues à venir vont etre d'un bon calibre, car il doit rester encore pas mal d'argent :wink:
150000 dollars sans doute ? parce que 150000 euros (230000 USD) cela fait vraiment cher pour un joueur comme lui : a ce prix là personne n'en voudra
oui dollars pardon
Ok :wink:
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

lil-rom64 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. :)
concernant le poste de pivot je pense que hiram fuller serait bien non? (a moins qu'il soit cher) fuller correspond aux criteres que CB a indiqué, il est grand et physique donc intimidateur et peut scorer comme il l'avait démontrer il y a 2 saisons je crois.
Oui Fuller pourrait être une trés bonne solution et je ne pense pas qu'il soit trop cher vu ce qu'il a fait aprés l'élan béarnais ( même si à l'époque on avait une plus grosse masse salariale ). En plus Orléans était apparemment dessus il y a quelques jours donc je pense qu'il est dans nos cordes.

Par contre il n'est pas sûr qu'il ai le même niveau qu'avant avec ses blessures.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Petit point sur l'effectif:

Poste 1: Moncade - Heurtel
Poste 2: X - Sambe
Poste 3: Thomas - Mendy
Poste 4: X - Raposo
Poste 5: Fuller - Vaty - Molas

Si on conserve Graves et qu'on arrive à avoir un bon poste 4 (Robinson?), ça fera une petite équipe sympa! :o
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

Reconquête a écrit :Petit point sur l'effectif:

Poste 1: Moncade - Heurtel
Poste 2: X - Sambe
Poste 3: Thomas - Mendy
Poste 4: X - Raposo
Poste 5: Fuller - Vaty - Molas

Si on conserve Graves et qu'on arrive à avoir un bon poste 4 (Robinson?), ça fera une petite équipe sympa! :o
Si on peut se retrouver avec cet effectif ça serait énorme; je pense qu'on pourrai etre dans le top 5
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Robinson je crois que Bergeaud n'en veut pas, il veut un meilleur joueur :o
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

En poste 2, Desmond Farmer ferait très bien l'affaire: http://www.nba.com/dleague/playerfile/i ... mon_farmer

Il est très complet: 24.7pts, 4.1rbds et 4.1pds en 29 matchs de NBDL cette saison.

Par contre, il ne doit pas être donné. :(
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Reconquête a écrit :En poste 2, Desmond Farmer ferait très bien l'affaire: http://www.nba.com/dleague/playerfile/i ... mon_farmer

Il est très complet: 24.7pts, 4.1rbds et 4.1pds en 29 matchs de NBDL cette saison.

Par contre, il ne doit pas être donné. :(
Il est même probablement meilleur (et plus cher) que Graves
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

Si on arrive pas à prendre Graves pourquoi pas le scoreur du HTV :austin nichols
A un moment on parlait de sean colson, le meneur fou. Vous savez ou il va finalemement?
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

josh grant a écrit :Si on arrive pas à prendre Graves pourquoi pas le scoreur du HTV :austin nichols
A un moment on parlait de sean colson, le meneur fou. Vous savez ou il va finalemement?
C'est une super idée sauf qu'il a resigné 2 saisons à toulon
lil-rom64
Jeune Prospect

Message par lil-rom64 »

pour un 1er message je suis assez satisfait même très satisfait :o
le matin j'évoque hiram fuller et l'apres midi je vois qu'il est recruté. a ce rythme la je vais finir recruteur a l'élan 8) .
lil-rom64 a votre service bien sur !!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

lil-rom64 a écrit :pour un 1er message je suis assez satisfait même très satisfait :o
le matin j'évoque hiram fuller et l'apres midi je vois qu'il est recruté. a ce rythme la je vais finir recruteur a l'élan 8) .
ben d'ailleurs si tu pouvais nous donner les autres recrues... :o
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

awaremannn a écrit :
lil-rom64 a écrit :pour un 1er message je suis assez satisfait même très satisfait :o
Oui, on attend le nom du 2 et du 4!!! :o
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Reconquête a écrit :
awaremannn a écrit :
Oui, on attend le nom du 2 et du 4!!! :o
Surtout le 2 sinon c'est grave :shock:
Verrouillé