Pro A & Pro B 2010-2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
prof
Prési du forum

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par prof »

Evan Fournier vient de prolonger à Poitiers jusqu'en 2013, voilà un club qui commence tot à construire son avenir, et sur des français en plus...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

prof a écrit :Evan Fournier vient de prolonger à Poitiers jusqu'en 2013, voilà un club qui commence tot à construire son avenir, et sur des français en plus...
J'ai toujours un doute sur ses prolongations de contrat aussi tôt dans la saison. D'autant plus qu'il fait une bonne saison et que Poitiers n'est pas certain de rester en proA l'an prochain.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Peut être y a t-il une clause annulant le contrat en cas de descente en pro-B ? Cela me semblerait logique.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

@ Prof : p'tite question juste comme ca : etais tu du voyage a Rome lors de la saison 2003-2004 : match gagné par l'elan bearnais et qui le qualifiait pour le top16 ?????
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
prof
Prési du forum

Message par prof »

jaco, j'ai fait un voyage à Rome, sur 2 jours, avec visite de la tour de Pise, enfin devant la tour de Pise vu l'heure du passage, et arrachement d'une partie du toit du bus, c'est de celui-là dont tu parles ?
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

desolé pour le HS , je ne sais pas si c'est celui la , mais sur une K7 que j'ai et que j'ai doublé en DVD , a la fin il montre les péones qui ont fait le voyage et ...... je pense que tu un d'eux en train d'agiter ton echarpe !! voila c'etait juste comme ca que je posais la question ....
prof
Prési du forum

Message par prof »

ben le palais romain était pas très rempli si mon souvenir est bon... je vais essayer de retrouver en quelle année c'était...
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Sinon, le jeune JFL Negueba Samake (1990) s'entraine avec le CSP depuis quelques jours, présenté comme "sparring partner" en raison d'une méforme de Weis (sans déconner ? :o ).

Ça fait mauvaise langue si je parie sur une future blessure de 6 semaines de Weis ?
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

prof a écrit :ben le palais romain était pas très rempli si mon souvenir est bon... je vais essayer de retrouver en quelle année c'était...
oui les tribunes etaient plus que parsemés !!! voir vide .... donc ca doit bien etre celui la
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Saer Sene sur C&S a écrit :Je ne veux pas être un sportif qui gagne juste son argent, que personne ne connaisse, qui ne gagne pas de trophée. Il faut avancer dans sa vie, on a un peu besoin de gloire. Dans 20 ans, si j’ai des enfants, je veux pouvoir leur dire : « J’ai fait ça, j’ai gagné des trophées ». Pas « J’étais en NBA, j’ai gagné beaucoup d’argent, mais je ne jouais jamais « . Je bosse. Avec Fréjus (Zerbo), on arrive 20-30 minutes avant l’entraînement, on travaille notre shoot. Je veux devenir un pivot en Europe. J’ai besoin que les gens sachent que je joue. Que je gagne, que je m’amuse. Au pays, les gens ne me voyaient jamais joué. En NBA, je faisais le banc. J’étais pas bien. Je disais à mon agent : « Fais-moi jouer » ! Là, c’est différent. Tu as besoin d’être bien ta peau. Si je retourne en NBA dans deux ans, ce sera pour jouer. J’ai envie de jouer beaucoup. Beaucoup.
:oki1:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Pour moi il est clair qu'il va revenir aux Etats-Unis, mais pas certain que le résultat change. Hasheem ta bite devrait prendre ex sur Sene.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

Très bien faits les récaps de BN sur les championnats espagnol, italien, et maintenant français :

http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... x?id=10246
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Peña Biarnés »

Ronnie Taylor sévèrement touché à l'index

Publié le Mercredi 23 février 2011 à 03:10 par pointguard

Ronnie Taylor s'est blessé à l'index gauche lors de l'entraînement de mardi après-midi. Sur une phase de jeu, le néo-limougeaud s'est arrêté net se tenant la main, le visage crispé par la douleur. L'encadrement l'a ensuite immédiatement conduit au CHU pour des examens dont les résultats semblaient mauvais selon l'interprétation des moues du staff au retour à Beaublanc.
prof
Prési du forum

Message par prof »

quoi ? on a refilé en plus de Ronnie, le préparateur physique, le terrain et le chat noir au CSP ? :lol: pourvu qu'on ait pensé au cimetierre indien...
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Peña Biarnés »

et c'est pas beau à voir...

Image

Uploaded with ImageShack.us
Verrouillé