Jaco11 a écrit : 26 août 2022 16:28
Plus rapide que "James/La Redoute"
Merde pas pigé la blague
Il y a bien longtemps dans une autre galaxie que les jeunes padawans ne peuvent connaitre...
Le slogan de la pub La Redoute était "Livré en 48 heures chrono". La Redoute : On vous livre en 48H chrono ou on vous l'offre
Ptain les gars les références...
Le match sera plutôt à 15h15 comme tout les décrochages régionaux et comme la saison dernière, et la LNB annonce le match à 15h15.
Et le match contre Limoges, le dimanche 2 à 19h (Bein très logiquement aussi).
nounours a écrit : 07 sept. 2022 13:00
Et le match contre Limoges, le dimanche 2 à 19h (Bein très logiquement aussi).
Les 2 classicos seront sans doute les seuls matchs (ou presque) en dehors de ceux de l'ASVEL et de Monaco qui joueront tjrs le dimanche (because Euroligue) à être diffusés sur BeIn .
Pastis Rosé a écrit : 06 sept. 2022 18:34
16H15 ???
Mais bordel c'est quoi cet horaire de merde !!!
Ah ouais, c'est sûr qu'il vaut mieux pas être diffusé du tout...
?
Ah, j'apprends donc que c'est interdit de diffuser du sport en France après 20H ?
Je le répète, horaire de merde.
De nombreux abonnés comme moi ne pourront être présents alors j'imagine les autres.
Le même horaire le dimanche oui ! Un grand oui même car bien moins d'activités et de contraintes pour la majorité des gens.
Mais le samedi... Autant alors qu'ils nous refoutent encore leur match de merde du lundi soir aussi tant qu'on y est.
Bref, passer par la raie du cul de la TV pour aucun retombée financière vu les droits TV au final...
Toujours aussi ridicule cette LNB. Béral est vraiment un gros con.
Ce que je conteste, c'est pas ton avis, c'est la manière systématiquement outrancière et sans aucun recul que tu as de l'exprimer.
Et ton dernier message ne fait que confirmer mon sentiment.
(sans parler de la façon très désagréable de me prêter des propos que je n'ai pas tenus : d'où ça sort le "c'est interdit de diffuser après 20h"
Tu pourrais dire, par exemple:
"Ah merde, ça m'arrange pas... Maintenant il faut voir : si les audiences suivent, ça pourrait déboucher sur qqchose de plus intéressant, et peut être un horaire plus compatible avec les contraintes des abonnés"
Mais non, faut que tu sortes les insultes et la vulgarité.
C'est dommage.
Personnellement, je vois ça comme une bonne nouvelle : le retour du championnat sur des chaines publiques, c'est bien dans l'absolu. OK c'est pas parfait, mais si ça montre une viabilité pour changer d'horaire, on sait jamais...
Faut pas s'emballer, on parle probablement de 1 ou 2 matches dans la saison, pas d'un horaire généralisé à toutes les journées : FTV ne va pas investir dans la production de l'ensemble des rencontres du championnat...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gfive a écrit : 09 sept. 2022 8:45
Faut pas s'emballer, on parle probablement de 1 ou 2 matches dans la saison, pas d'un horaire généralisé à toutes les journées : FTV ne va pas investir dans la production de l'ensemble des rencontres du championnat...
Il me semble avoir lu que FTV via son réseau régional, va diffuser 1match/semaine. A moins que j'ai rêvé.