On gagne ???
A l'extérieur ???
Cornelie a été bon ?
McGee aussi ?
Putain mais je comprends pas, y a 3 jours j'ai lu sur le forum qu'on était foutu, nul, particulièrement les joueurs sus-cités, etc...
Toujours aussi risibles les comm' de certains...
Mais je calme déjà les ardeurs : Attention, cette victoire ne nous assure pas le titre de champion en fin de saison
Pour redevenir sérieux deux secondes, absolument pas surpris de ce match car le talent du roster est bel et bien là.
Des joueurs sont encore en rodage comme Mobley mais il va bientôt cartonner.
Maintenant en face ne pas oublier que c'est un des rosters les plus faibles pour cette saison donc gagner là-bas c'est très bien pour nous (comptablement et pour rebondir de la déception de mardi dernier) mais il faut attendre d'autres oppositions de bien meilleures qualités pour parfaire notre vision du potentiel de notre équipe.
Mais je le redis, il est grand.
Enfin, y en a qui n'ont pas compris (ou qui ne veulent pas comprendre) que cette saison on va jouer rapide, à 3 points, en transition, bref
VITE la grande majorité du temps et non demi terrain, englué inside avec un chêne qui cannibalise tout !
CHIKOKO EST PARTI !!!
Donc ceux qui n'aiment pas le shoot exter' et le jeu rapide ben passez donc votre chemin car pour le coup vous allez bouffer que ça cette saison.
Et c'est pourtant une excellente nouvelle car c'est un basket spectacle et qui gagne potentiellement beaucoup de matchs (cf. Nanterre).
Moi je suis aux anges
Alors encore bravo la team pour cette belle victoire qui lance parfaitement la saison !
Et au boulot pour la suite !