Et c'est bon !!!!
Je vous laisse, je vais jeter des rouleaux de pq chez jdc avec pastis rosé

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Vas y t'as "carte blanche" !awaremannn a écrit :je vais jeter des rouleaux de pq chez jdc avec pastis rosé
moquettpassion a écrit :J ai la raison qui explique clairement notre victoire à l asvel ce soir, et le moyen de gagner dorénavant tous nos matches à l extérieur...chercher pas des raisons techniques, strategiaues, physiques ou les 3...
Ben suffit de jouer avec les maillots blancs domicile invaincus....à l'extérieur teh !
Qui c est le Bart du forum hein ??
Et Choulet à la mi-temps qui dit que l'Asvel va gagner !! Quel bouffon !! Il Que la 1ere mi-temps était pas bonne : pas pour nous !! Il a bien l'esprit pour aller à Limoges (puisqu'il en a rêvé...)peones4 a écrit :Une remarque. Je suis assez amusé du peu de crédibilité qu'a l'élan dans le top du classement. Je parle de la façon de parler des journalistes hein.
Bien sûr, aujourd'hui l'élan est diminué par les blessures et autre, mais cela fait plusieurs mois que l'on croirait acté dans le discours des commentateurs que Strasbourg et l'ASVEL finiront par remonter la pente et terminer dans le Top 4. Mais pour cela, faut pas oublier qu'il faudra passer devant Chalon, Nanterre et Pau ! Trois équipes qui ont encore toutes gagné ce weekend ... et pas forcément des matchs faciles.
Autre chose, j'ai hâte de voir dans la rubrique "Pronostics" que le match le moins bien pronostiqué sur cette journée est celui de Pau
awaremannn a écrit :Je suis sur le cul, en bien, et c'était pas arrivé grâce à l'Elan depuis ... pfiuuuu
Et c'est bon !!!!
Je vous laisse, je vais jeter des rouleaux de pq chez jdc avec pastis rosé
En faite t'aimes personne toiPastis Rosé a écrit :awaremannn a écrit :Je suis sur le cul, en bien, et c'était pas arrivé grâce à l'Elan depuis ... pfiuuuu
Et c'est bon !!!!
Je vous laisse, je vais jeter des rouleaux de pq chez jdc avec pastis rosé![]()
ps : prends-en quelques-uns pour JD JacksonIl a rien dit ce soir mais je l'aime pas trop lui.
Jaco11 a écrit :En faite t'aimes personne toiPastis Rosé a écrit :awaremannn a écrit :Je suis sur le cul, en bien, et c'était pas arrivé grâce à l'Elan depuis ... pfiuuuu
Et c'est bon !!!!
Je vous laisse, je vais jeter des rouleaux de pq chez jdc avec pastis rosé![]()
ps : prends-en quelques-uns pour JD JacksonIl a rien dit ce soir mais je l'aime pas trop lui.
Encore une fois, tout est question de timing. Les arbitres ne collent pas de technique à JD parce qu'il reste 30 sec à jouer et que ça tuerait le match, pas parce que c'est lui. On n'était déjà pas d'accord quand les arbitres lui en ont collé une contre Gravelines à ce moment du match, tu peux voir que je suis cohérentGuiTheGuy a écrit :Mouais, la manière dont il a parlé à un des arbitres aurait valu une technique à pas mal d'autres. Ce mec est définitivement un gros con. Je l'aimais pas en tant que joueur, et en tant que coach c'est pire.