awaremannn a écrit :Pastis Rosé a écrit :GuiTheGuy a écrit :jpp a écrit :GtG, j'ai la flemme de chercher...

Qu'est-ce qu'il a dit, le coach d'en face ?
Attends, j'ai la femme de chercher. Légendaire, il a dit quoi le coach d'en face?

C'est sur le site off.
Oui, encore un salaud de coach adverse qui dit que Cooper est bon.
En plus lui il a complimenté l'ensemble de l'équipe en disant que c'est toujours une bonne équipe malgré les absents.
Insupportable quoi

Awaremannn, tu as vu le match ?Mieux, tu étais au Palais ? Si oui, t'as du rater des trucs. Si non...ben ben là c'est sur
Il a gueuler comme un con de la 1ere à la dernière seconde du match sans aucune raison.
Il a méchamment chambré Vila à la mi-temps sans raison.
Idem à la fin du match en faisant le barbo devant le staff.
Son itw...qu'il nous impose pas sa vision du match et du spectacle. Son meneur il est dégueulasse ! On dirait l’archétype du meneur de Serres Gaston ou Bonnut ! (comprendra qui veut

). Qu'il nous parle plutôt de Ratic là oui mais pas de comparaison avec leur meneur en mousse et Cooper.
Et encore une fois, c'est de la pur condescendance ce qu'il déblatère.
Et comme par logique la suite est du même acabit avec "
on va devoir aller en Sibérie ! J'ai travaillé en Russie pendant un an et je sais ce que cela signifie. Avant le match, j'avais évoqué cette possibilité avec mon staff, mais quoi faire ? nous sommes des sportifs professionnels et il faut gagner ! "
Le mec te sous entends très calmement en itw dans ton palais face à tes journalistes qu'il hésita a lâcher le match (le 1/8) à cause de la distance tout ça...
Bien sur, il nous sort ça une fois qualifié...
Donc on devrait en plus le plaindre de devoir aller en Sibérie.
Ben il avait qu'a le faire et nous laisser la place !
Donc c'est bon, un mec comme ça qui chie (oui oui chie) sur la gueule de l'adversaire tout le match et qui te sort un speech façon Mourinho....alors que le mec a un cv en carton pâte en plus... moi désolé mais je n'apprécie pas.
Et pour le coup, allez donc en parler à Vila et même à Bartecheky
Donc je réitère, ce coach là est un gros con.