GuiTheGuy a écrit :Hehe!awaremannn a écrit :Tu as donc gagné un point Aldous Huxley, bravo GtGEt un point Dick aussi.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
GuiTheGuy a écrit :Hehe!awaremannn a écrit :Tu as donc gagné un point Aldous Huxley, bravo GtGEt un point Dick aussi.
Rien à voir avec tes allégations, je dis simplement et uniquement que de se cacher pendant le match et donner des leçons après le match, c'est juste assez moyen !! rien de plus.awaremannn a écrit :Ben ouais, mais eux, ils ont rien dit ...Montagnard a écrit : à -15 j'aurai bien voulu lire ce qu'auraient écrit tous les fidèles "forumeurs" si ils avaient du le faire !!![]()
Et encore une fois, c'est drôle de ta part de fustiger l'idée du bon forumeur par rapport au mauvais, alors que tu es un des pires ici pour critiquer les mauvais supporters, je vois pas en quoi c'est un concept plus intelligent que le bon forumeur.
Montagnard a écrit :Rien à voir avec tes allégations, je dis simplement et uniquement que de se cacher pendant le match et donner des leçons après le match, c'est juste assez moyen !! rien de plus.awaremannn a écrit :Ben ouais, mais eux, ils ont rien dit ...Montagnard a écrit : à -15 j'aurai bien voulu lire ce qu'auraient écrit tous les fidèles "forumeurs" si ils avaient du le faire !!![]()
Et encore une fois, c'est drôle de ta part de fustiger l'idée du bon forumeur par rapport au mauvais, alors que tu es un des pires ici pour critiquer les mauvais supporters, je vois pas en quoi c'est un concept plus intelligent que le bon forumeur.
On commente, ou pas. Chacun ses goûts et ses disposMontagnard a écrit :Rien à voir avec tes allégations, je dis simplement et uniquement que de se cacher pendant le match et donner des leçons après le match, c'est juste assez moyen !! rien de plus.awaremannn a écrit :Ben ouais, mais eux, ils ont rien dit ...Montagnard a écrit : à -15 j'aurai bien voulu lire ce qu'auraient écrit tous les fidèles "forumeurs" si ils avaient du le faire !!![]()
Merci de ne pas reprendre mes propres propos d'hier pour illustrer ta façon de voir les choses, et d'en imaginer d'autres ..Légendaire8 a écrit :On commente, ou pas. Chacun ses goûts et ses disposMontagnard a écrit :Rien à voir avec tes allégations, je dis simplement et uniquement que de se cacher pendant le match et donner des leçons après le match, c'est juste assez moyen !! rien de plus.awaremannn a écrit :Ben ouais, mais eux, ils ont rien dit ...Montagnard a écrit : à -15 j'aurai bien voulu lire ce qu'auraient écrit tous les fidèles "forumeurs" si ils avaient du le faire !!![]()
Maintenant, pendant le cours du matchentre
"on perd trop de balles", ou " il faut tenir le rebond " ... Commentaires
Et (pure fiction): "l'entraîneur est une buse", "rendez-vous en Pro B"
Il y a un pas
Bon, c'est vrai que je suis pas mal un planqué du forum. Je ne poste qu'épisodiquement et sous X, tout le monde le sait![]()
Et j'ai dit, et je répète en effet que les jugements en cours de match, pffff
(Même avec des clauses oratoires à deux balles)
Ah ok alors dans ce cas bravo le supposé supporter !GuiTheGuy a écrit :Ben hey, prendre le maquis, ça s'organise hein, pas d'improvisation amateure. Ou alors j'étais dans un super restau avec totalement autre chose à penser.
Et le pire c'est que certains ne commentent pas du tout pendant le match ni après et qu'il sont à d'autres matchs de basket le samedi soir...Pastis Rosé a écrit :Ah ok alors dans ce cas bravo le supposé supporter !GuiTheGuy a écrit :Ben hey, prendre le maquis, ça s'organise hein, pas d'improvisation amateure. Ou alors j'étais dans un super restau avec totalement autre chose à penser.
Le mec va au resto un samedi soirOn aura tout lu ici putain.
Et pourquoi pas aller au ciné, voir des potes, ect. aussi non ?
Faudra pas s'étonner si le club s'écroule en fin de saison et que dans le même temps on se retrouve avec Marine aux commandes de la France et qu'une astéroïde nous déboule sur le coin de la tronche.
Pour le coup, bien obligé de prendre la défense de Montagnard.
ps:
Ceux-là sont les pires ! Je propose de les flageller avec des orties !prof a écrit :Et le pire c'est que certains ne commentent pas du tout pendant le match ni après et qu'il sont à d'autres matchs de basket le samedi soir...
GuiTheGuy a écrit :Ou alors j'étais dans un super restau avec totalement autre chose à penser.
Ouhhhhhh les mauvais supporters !!!prof a écrit :Et le pire c'est que certains ne commentent pas du tout pendant le match ni après et qu'il sont à d'autres matchs de basket le samedi soir...
Oui quand tu es derrière Did ou Nix ou Moi ... t'es caché !!!!Légendaire8 a écrit :Bon, c'est vrai que je suis pas mal un planqué du forum.
Y a quand même des gros salopards !!!Joruus a écrit :Ceux-là sont les pires ! Je propose de les flageller avec des orties !prof a écrit :Et le pire c'est que certains ne commentent pas du tout pendant le match ni après et qu'il sont à d'autres matchs de basket le samedi soir...
À part Bozo et Muresan tout le monde est planqué derrière Jaco11Jaco11 a écrit :Oui quand tu es derrière Did ou Nix ou Moi ... t'es caché !!!!Légendaire8 a écrit :Bon, c'est vrai que je suis pas mal un planqué du forum.
Oui, c'est ce genre de fumistes qui, par exemple, t’enlèvent allégrement 5 secondes sur un chrono arrêté car il considère que 8 secondes sont passés et reparte du coup à 3min08 secondes.jpp a écrit :Y a quand même des gros salopards !!!Joruus a écrit :Ceux-là sont les pires ! Je propose de les flageller avec des orties !prof a écrit :Et le pire c'est que certains ne commentent pas du tout pendant le match ni après et qu'il sont à d'autres matchs de basket le samedi soir...![]()
Sauf qu'ils ne l'ont pas fait et que tout le monde a fermé sa gueule et a attendu la fin du match pour analyser...sauf toi !Montagnard a écrit :Oui, tu as raison !!GuiTheGuy a écrit :Sauf que quand le jugement à l'instant revient inévitablement à chaque match qui se déroule pas sans accroc (big up Hannibal) c'est plus vraiment "dans l'instant".
à -15 j'aurai bien voulu lire ce qu'auraient écrit tous les fidèles "forumeurs" si ils avaient du le faire !!
GuiTheGuy a écrit :Si j'étais moi je me pendrais par les couilles. Oh wait! Damn!Pastis Rosé a écrit :Ah ok alors dans ce cas bravo le supposé supporter !GuiTheGuy a écrit :Ben hey, prendre le maquis, ça s'organise hein, pas d'improvisation amateure. Ou alors j'étais dans un super restau avec totalement autre chose à penser.
Le mec va au resto un samedi soirOn aura tout lu ici putain.
Et pourquoi pas aller au ciné, voir des potes, ect. aussi non ?
Faudra pas s'étonner si le club s'écroule en fin de saison et que dans le même temps on se retrouve avec Marine aux commandes de la France et qu'une astéroïde nous déboule sur le coin de la tronche.
Pour le coup, bien obligé de prendre la défense de Montagnard.
ps: