Oui mais ça reste une mesure vraiment stupide....Guitou a écrit :Le coup des bouchons, c'est uniquement fait pour forcer les gens à consommer sur place, faut pas se prendre la tête...
Bravo à l'Elan pour cette victoire!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui mais ça reste une mesure vraiment stupide....Guitou a écrit :Le coup des bouchons, c'est uniquement fait pour forcer les gens à consommer sur place, faut pas se prendre la tête...
Ce devait être surement un choix du club pour tester le speaker... m'est avis que les bandas et le speaker habituel vont vite revenir... devant un tel succès de l'essai...Tigre de Sants a écrit :Au fait, quelqu'un sait si l'absence de banda c'était délibéré - nouvelles directives de je ne sais qui?- ou s'il y a eu un pb de dernière minute?... Parce que sans faire injure à personne, avec cette affluence maigrichonne, les GF et les peones étaient bien seuls( et le speaker + la daube habituelle, à quelques exceptions près, bof bof...) Pas de banda sur une telle affiche, si c'est voulu, je trouve ça hallucinant.
Simple, tout simplement, tout a l'air si simple avec lui.peones4 a écrit : Cooper ... je manque de superlatif ... exceptionnel, magique, adroit, passeur et en + spectaculaire ... bref![]()
TPdidier labrit-badie a écrit :Simple, tout simplement, tout a l'air si simple avec lui.peones4 a écrit : Cooper ... je manque de superlatif ... exceptionnel, magique, adroit, passeur et en + spectaculaire ... bref![]()
Un physique "quelconque", une confiance inébranlable et une aisance naturelle. Ca ne vous rappelle personne en NBA actuellement?
curry est pas musclé ni spécialement grand mais il a des qualités de vitesse exceptionnelles, ses mensurations sont quelconques, pas son physique (si c'est bien de lui qu'on parle)didier labrit-badie a écrit :Simple, tout simplement, tout a l'air si simple avec lui.peones4 a écrit : Cooper ... je manque de superlatif ... exceptionnel, magique, adroit, passeur et en + spectaculaire ... bref![]()
Un physique "quelconque", une confiance inébranlable et une aisance naturelle. Ca ne vous rappelle personne en NBA actuellement?
Ca dépend du chèque que tu fais au clubJames a écrit :Et que pensez-vous de Sek Henry, bonne pioche non ? Si jamais il confirme les prochains matchs, y'a moyen de le conserver ?
Il est pas mal oui, mais en plus de Cooper, Bokolo, Lewis, Okobo, ça va commencer à faire beaucoup, je pense pas que le club va vouloir le garder (de toutes façons au niveau financier je doute que ce soit possible)James a écrit :Et que pensez-vous de Sek Henry, bonne pioche non ? Si jamais il confirme les prochains matchs, y'a moyen de le conserver ?
Vi, ma comparaison, toutes proportions gardées, était avec Curry et son aisance et "facilité" qui se dégagent des quelques extraits que j'ai vu du garçon. Et la capacité de déclencher à 9m s'il faut.awaremannn a écrit :curry est pas musclé ni spécialement grand mais il a des qualités de vitesse exceptionnelles, ses mensurations sont quelconques, pas son physique (si c'est bien de lui qu'on parle)didier labrit-badie a écrit :Simple, tout simplement, tout a l'air si simple avec lui.peones4 a écrit : Cooper ... je manque de superlatif ... exceptionnel, magique, adroit, passeur et en + spectaculaire ... bref![]()
Le speaker a été très bon. J'aimerais bien qu'il revienne. Il a plutôt bien animé les arrêts de jeu et a réussi à réveiller plusieurs fois les zombies du Palais !prof a écrit :Ce devait être surement un choix du club pour tester le speaker... m'est avis que les bandas et le speaker habituel vont vite revenir... devant un tel succès de l'essai...Tigre de Sants a écrit :Au fait, quelqu'un sait si l'absence de banda c'était délibéré - nouvelles directives de je ne sais qui?- ou s'il y a eu un pb de dernière minute?... Parce que sans faire injure à personne, avec cette affluence maigrichonne, les GF et les peones étaient bien seuls( et le speaker + la daube habituelle, à quelques exceptions près, bof bof...) Pas de banda sur une telle affiche, si c'est voulu, je trouve ça hallucinant.
personnellement ce n'est pas le type d'animation que j'aime, l'impression de tomber dans le moule général des clubs, en mode "hockey sur glace made in PROA" avec un speaker intérimaire. Je préfère vraiment garder mes bandas, notre speaker local qu'on connait, éjecter ce synthé américain, et préserver les miettes d'identité qui nous restent.Joruus a écrit :Le speaker a été très bon. J'aimerais bien qu'il revienne. Il a plutôt bien animé les arrêts de jeu et a réussi à réveiller plusieurs fois les zombies du Palais !prof a écrit :Ce devait être surement un choix du club pour tester le speaker... m'est avis que les bandas et le speaker habituel vont vite revenir... devant un tel succès de l'essai...Tigre de Sants a écrit :Au fait, quelqu'un sait si l'absence de banda c'était délibéré - nouvelles directives de je ne sais qui?- ou s'il y a eu un pb de dernière minute?... Parce que sans faire injure à personne, avec cette affluence maigrichonne, les GF et les peones étaient bien seuls( et le speaker + la daube habituelle, à quelques exceptions près, bof bof...) Pas de banda sur une telle affiche, si c'est voulu, je trouve ça hallucinant.
Oui, je vous jure, des zombies se sont levés et ont tapé des mains, parfois même pendant près de 30 secondes : incroyable !