Présaison 2016-2017

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Présaison 2016-2017

Message par didier labrit-badie »

Merci du retour :classe:
chrispau64 a écrit :Chikoko a su bien convertir les caviars fournis.
Si on arrive à délivrer des caviars alors les points au poste 5 ne poseront pas de problème. C'est ma seule interrogation dans la partie offensive de l'équipe. Niveau défense je pense qu'on sera bon.

EB est un très bon fabricant d'équipe :)
Guitou

Message par Guitou »

awaremannn a écrit :
Guitou a écrit :Une chose semble se dessiner sur ces 1ers matchs, c'est que Bartéchéky a encore mis sur pieds une équipe compétitive, ce gars sait comment construire une équipe.
Tu lui donnes les joueurs du tournoi de Clamart, il monte une équipe de pro a :o
C'est sûr qu'avec un tel potentiel de joueurs, il joue le titre direct :fumette:
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :Les stats en live :
http://netcasting.webpont.com/n4/index. ... fra_pre_53

Je ne vois rien qui cloche dans firefox !!
Tu as du bien trouvé ce lien sur un site internet ??
j'aimerai tester directement sur ce site pour cet après midi plutôt que de passer par l'intermédiaire du forum, pour voir si ça marche.

Merci
Que la montagne est belle....
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :Heu montagnard ça change quoi que ce soit par un lien fourni sur le forum ou par le site en direct?
Bah si il a envie d'essayer ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
gpolin

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :Heu montagnard ça change quoi que ce soit par un lien fourni sur le forum ou par le site en direct?
Le lien sera forcément différent... ou pas :siffle:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Je ne sais pas, je cherche pourquoi le lien ne fonctionne pas avec firefox (hier soir) qui est à jour avec les plugs in à jour alors qu'il fonctionne avec Edge.
Mais peut être as tu une réponse évidente, sachant que cela fonctionnait bien à la fin de la saison, et je n'ai pas touché les paramètres de firefox.
gpolin

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :
Je ne sais pas, je cherche pourquoi le lien ne fonctionne pas avec firefox (hier soir) qui est à jour avec les plugs in à jour alors qu'il fonctionne avec Edge.
Mais peut être as tu une réponse évidente, sachant que cela fonctionnait bien à la fin de la saison, et je n'ai pas touché les paramètres de firefox.
Que tu cliques sur le lien ici ou autre part ne changera rien à ton problème, puisque le lien n'est rien d'autre que l'adresse de la page internet.
Certains t'ont déjà conseillé de désactivé tous les modules complémentaires installés sur Firefox, notamment les bloqueurs de pub, voire de remettre à jour ton Firefox.
mal t'a même donné le lien direct vers la page pour vérifier l'état de tes plugins qui ne sont peut-être pas à jours non plus.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Les stats en live :
http://netcasting.webpont.com/n4/index. ... fra_pre_53

Je ne vois rien qui cloche dans firefox !!
Tu as du bien trouvé ce lien sur un site internet ??
j'aimerai tester directement sur ce site pour cet après midi plutôt que de passer par l'intermédiaire du forum, pour voir si ça marche.

Merci
Si ça te fait plaisir d'essayer, le Facebook du club donnait le lien, je l'ai copié collé :o
Sinon t'as un antivirus à jour et tout?

Et sinon, et la question a de l'intérêt aussi pour ton problème avec une photo l'autre jour, ta connexion internet est stable et de bonne qualité? Car sinon ça peut être juste des ralentissements importants de la connexion qui empêchent de charger les éléments lourds, genre une grosse photo ou une page internet live
Token se gausse
peones4
Clutch player de l'Elan

Message par peones4 »

GuiTheGuy a écrit :Et sinon vous êtes rassurés sur les capacités offensives de Lewis et l'adresse de Mipoka? :o
Là oui ! :oki:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

C'est ça le problème, quand un joueur est trop bon, on le garde pas, quand il est mauvais, il colle comme le sparadrap du capitaine Haddock. La vie est mal faite
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Je fonctionne en navigation "privée" avec FF et toutes les mises à jour sont automatiques. Tous mes historiques et caches sont vidées à chaque fermeture. la connexion Internet est bonne, je fais souvent le ménage avec Ccleaner et mon ativirus est a jour ainsi que mon anti spyware.(pour info)

je suis d'accord que cela doit venir d'un module quelconque, c'est ma seule hypothèse crédible. je dois les vérifier un par un, comme les fusibles d'un compteur électrique !!
j'étais quand même curieux de savoir d'où venait le lien pour suivre le match !!
prof
Prési du forum

Message par prof »

Paris a battu Orléans lors de la petite finale.
Place à Limoges - EBPLO Dans 20 minutes
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

24 à 13 à la fin du 1er quart temps pour nous, pas mal pas mal !!
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Robinson ne joue pas, pourquoi ???
Verrouillé