Je te laisse donc déduire le reste

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
+1. Je ne les avais jamais vu jouer, mais sur le match d'hier soir c'est fort. Plus fort que la SIG, à mon avis. Après, le meneur US qui fait 5/7 à 3 pts alors que d'habitude il tourne à 20%... ça ne lui arrivera pas tous les jours non plus.bearnish a écrit :Franchement des équipes que j'ai vues, c'est bien celle qui m'a fait le plus d'impression. Ils n'ont pas insisté à la fin du match et ont laissé filer, sinon on en aurait pris une grosse. Strasbourg a du soucis à se faire.
+1. Tout à fait d'accord, je trouve que notre jeu était particulièrement beau à regarder en 1ère mi-temps (malgré les pertes de balles), contrairement à la deuxième mi-temps où plusieurs joueurs ont voulu sauver le match individuellement ...Montagnard a écrit :Match de top niveau pour Monaco, c'est évident et jour "sans" pour nous, mais ceci expliquant sans doute (j’espère) cela.
A part ça, si on regarde à améliorer les choses, il me semble, mais j'aimerai l'avis de "vrais" techniciens" (que je ne suis pas,) que lorsque les joueurs ont vu qu'ils étaient en échec ils n'ont plus respecté les consignes, on cherché trop l'exploit individuel et ont oublié la patience et le collectif. On n'a pas maitrisé le tempo du tout je crois, et pas fait circuler la balle, même si ils ont bien défendu, on n'a fait aucun décalage.
mouais Uter et Sy qui ont gobé les rebonds font 2m00 et 2m02....peones4 a écrit :+1. Tout à fait d'accord, je trouve que notre jeu était particulièrement beau à regarder en 1ère mi-temps (malgré les pertes de balles), contrairement à la deuxième mi-temps où plusieurs joueurs ont voulu sauver le match individuellement ...Montagnard a écrit :Match de top niveau pour Monaco, c'est évident et jour "sans" pour nous, mais ceci expliquant sans doute (j’espère) cela.
A part ça, si on regarde à améliorer les choses, il me semble, mais j'aimerai l'avis de "vrais" techniciens" (que je ne suis pas,) que lorsque les joueurs ont vu qu'ils étaient en échec ils n'ont plus respecté les consignes, on cherché trop l'exploit individuel et ont oublié la patience et le collectif. On n'a pas maitrisé le tempo du tout je crois, et pas fait circuler la balle, même si ils ont bien défendu, on n'a fait aucun décalage.
En parlant de balles perdues, il faut que Yeguete arrête de dribbler machinalement à chaque fois qu'il reçoit la balle en bas : il a perdu 5 ballons quand même !
Bon, et puis, notre plus grand joueur mesure 2'02... faut pas chercher bien loin pourquoi on leur a laissé tant de rebonds offensifs et les deuxièmes chances qui vont avec :(
Allez, on se relance contre gravelines !!! Allez l'élan !!!
L'article complet ici : Sergueï Dyadechko, l’autre tsar de Monacolemonde.fr a écrit :L’homme d’affaires au regard fuyant, qui refusait jusqu’ici de s’exprimer dans la presse, a le sens de la litote. Son atterrissage en Principauté n’a rien à voir avec la « chance », plutôt avec le dossier empoisonné de la Rodovid, du nom de la banque qu’il a cofondée.
Après la crise financière de 2008, la Rodovid fut la première banque ukrainienne à réclamer l’aide de l’Etat. Son sauvetage a coûté plusieurs milliards d’euros au contribuable ukrainien, selon les estimations de la presse locale. Une partie du montant s’est évaporée. Dans quelles poches ? Impossible de le dire : l’enquête a franchement patiné sous la présidence de Viktor Ianoukovitch, originaire de Donetsk comme les dirigeants de la banque.
Deux témoins-clés ont été victimes, après leurs interrogatoires par les services de sécurité, d’« accidents domestiques ». L’un a passé plusieurs mois à l’hôpital après avoir « glissé » dans son bain. L’autre est tombé du septième étage de son appartement en tentant de réparer la climatisation, après avoir dénoncé les dirigeants de la banque.
On les a quand même battus à l'aller et au retour...didier labrit-badie a écrit :
D'accord mais il y a une vraie équipe de construite, de vrais role players et un vrai collectif. Et pas un alignement de stars. Leur jeu est en place et leur coach est un vrai coach.
Strasbourg reviendra après le fin de l'Eurocup mais en attendant Monaco c'est fort, très fort et comme dit bearnish les alsaciens on du souci à se faire!
Tigre de Sants m'a tuer (OK, je sors aussi)Tigre de Sants a écrit :C'est sûr qu'avec Amara Sy, ils sont... intouchables (OK, je sors)
Oui et d'ailleurs j'invite tout le monde à se chauffer au gaz plutôt qu'à l'électrique, qui est une vraie merde et une exception française.Guitou a écrit :Bah, tu trouves pas ça propre, le gaz ? C'est plus propre que le chauffage électrique