Johni John a écrit :On n'a clairement pas vu le même joueur alors, et pourtant j'en ai vu des paquets de matchs où il jouait beaucoup et plutôt bien à Valence alors que l'ACB était encore la Top League européenne, dont certains en étant physiquement présent dans la salle, et vraiment il n'a rien de Keselj, et tu trouves qu'il est lent et non athlétique alors que ce sont d'assez loin ses principales vraies qualités ?! je ne dis pas qu'il est très fort, mais il n'a probablement rien à envier à Lauvergne. Fais gaffe de ne pas tomber dans une "Monschau", c'est à dire des critiques gratuites systématiques sans trop de fondements juste parce que tu ne peux pas le piffrer !
Quant à Miles Plumlee, j'aime bien. Il va faire du bien aux Bucks derrière Pachulia.
Oh, tu sais je vis très bien le fait de ne pas être objectif sur certains sujets, surtout des sujets basket, c'est pas un débat un débat économique non plus

Donc y a sûrement de ça sur Claver, qui n'est pas du tout le type de joueur que j'apprécie. J'aime plutôt les joueurs intenses, durs, comme Lauvergne justement, plus que les joueurs talentueux façon Kevin Durant. Je préférerais toujours un Driss à un Denave. A Valencia, je trouvais que Claver pouvait être transparent dans un match, alors qu'un Lauvergne, ou un Noah, on ne voit qu'eux par leur intensité. Cela me rappelle notre débat sur Mike Bauer, comme quoi, on vieillit, mais on ne change pas