Bon, à un moment donné, il va falloir se lancer. Le truc c'est que sur le Doodle, 3 créneaux recueillent 7 voix. On va donc attendre le vote de GtG pour décider définitivement le moment de la draft.
Par contre, j'ai envoyé pas mal de mails hier pour inviter à participer à la FL. Sans succès.
Si ce 12ème arrive, on partira donc sur une FL en mode H2H catégories (6 votes). Jaco, tu veux pas motiver sandsam ?
Pour les keepers, 4, ça vous convient ?
Pour le site, y'a égalité (4 votes à 4). Certains m'ont dit qu'ils ne voulaient pas choisir, car s'en foutait totalement. Alors, on garde quoi ? Je dirais ESPN étant à l'origine de la FL.

Ce n'est pas que je veuille me précipiter, mais vu les dates possiblement retenues pour la draft (mercredi 21h par exemple), il faudrait que ceux qui ne pourront pas être là à ce moment-là aient le temps d'établir leur pré-draft ranking.
Dans ce cas, faites moi passer vos adresses email en MP pour que je vous envoie l'invitation à la FL.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"