Ca m'en a tout l'air, oui !awaremannn a écrit :Sauf que Gadou rêve, mais Bergeaud est plus pessimiste
[ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans (conf de presse page 29)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J1] Pau - Orléans
-
J'avais déjà émis quelques doutes sur le profil de Finley (je craignais qu'il soit trop scoreur et pas assez passeur pour le jeu demandé par Bergeaud), mais j'ai relativement confiance grâce à son niveau supposé et à son expérience européenne au plus haut niveau, je le pense capable de s'adapter.
Mais s'il est vraiment cramé va falloir vitre trouver un remplaçant malheureusement...
Mais s'il est vraiment cramé va falloir vitre trouver un remplaçant malheureusement...
Token se gausse
Oui, mais au-delà les interrogations concernent aussi les capacités d'autres joueurs à assurer à la mène (encore que pour ma part je ne m'interroge pas beaucoup sur les qualités de meneur de Driss, Denave et Bokolo...). Gpolin sur un autre topic disait que SI Finley était bon, Bergeaud ne devrait bricoler que 7-8 minutes. Et c'est vrai, sauf que 7-8 minutes sur un match, c'est beaucoup. Et ça c'est s'il n'est pas gêné par un petit soucis de santé, ou simplement par les fautes. Ça arrivera forcément de temps en temps. On va vraiment se taper Driss (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs) à la mène 20 minutes/match dans ces cas là ? En gros même si Finley est au niveau espéré, c'est pas pour ça que ça suffira à ce poste.GuiTheGuy a écrit :Moi je crois surtout que c'est un gros numéro de Guy Roux.
Cain a l'air bien solide, Simonovic c'est du lourd pour la pro A, je ne m'inquiète pas trop pour Robinson quand il va falloir s'y mettre.
La seule interrogation c'est Finley, ce qui était un peu à prévoir, mais s'il arrive à revenir au niveau qu'il a laissé entrevoir par flashes sur son deuxième match, ça peut être bon. A voir.
Puis si jamais Finley ne convient pas, on se retrouve comme des cons à devoir prendre un mec supposé moins fort, et donc un meneur back-up aussi du coup ?
Après Bergeaud y a forcément pensé, et même si j'avoue ne pas comprendre, il doit savoir ce qu'il fait. J'essaye de me rassurer comme ça, mais je ne comprend toujours pas pourquoi ce choix de n'avoir qu'un seul meneur.
Quant au changement d'objectif annoncé...Nous dire que le budget augmente et qu'il donc faudra viser plus haut, à chaque signature que c'est LE joueur que le club voulait, et maintenant qu'on joue le maintien, ouais c'est chiant à entendre. Maintenant le début de saison semble assez favorable, ça peut permettre aux joueurs de se rassurer (et nous aussi par la même occasion).
- Johni John
... ou le contraire si tout se passe mal ^^ bon, là c'est bien alea jacta esta.
Mais bon, be positive
Sinon qu'avez vous pensé de N'Joya ?
Mais bon, be positive

Je fonctionne aussi comme çaEl Famoso a écrit : Après Bergeaud y a forcément pensé, et même si j'avoue ne pas comprendre, il doit savoir ce qu'il fait. J'essaye de me rassurer comme ça.

Sinon qu'avez vous pensé de N'Joya ?
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je pense qu'il est vraiment temps que la saison commence.
L'effectif a tellement été fait, défait, refait par les membres du forum que j'ai l'impression que personne ne sait plu où il habite ... et ne sait plus quoi penser de chaque joueur.
Personnellement, malgré la mauvaise prépa (blessures et défaites), je reste confiant. Plus que l'an dernier par exemple.
Vivement Vendredi !
L'effectif a tellement été fait, défait, refait par les membres du forum que j'ai l'impression que personne ne sait plu où il habite ... et ne sait plus quoi penser de chaque joueur.
Personnellement, malgré la mauvaise prépa (blessures et défaites), je reste confiant. Plus que l'an dernier par exemple.
Vivement Vendredi !
Ben il a toujours été faible en ProA et en ProB. Si on se sépare de Lesca pour N'Joya...Bon ok, le club n'aurait pas pu offrir le temps de jeu souhaité par Rémi sans doute. Mais à ce moment là fallait garder Turpin. M'enfin de toute façon c'est trop tard concernant ces deux-là.Johni John a écrit :Sinon qu'avez vous pensé de N'Joya ?
-
N'Joya c'est surement pas le même prix que Lesca non plus, enfin j'espère 

Token se gausse
-
- Joueur majeur de l'Elan
Damon Bailey avait un genou en bois et a fait des merveilles... 

kikinou -450€ ou Token baisé
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Y dit qu'il voit pas le rapportGuiTheGuy a écrit :Damon Lee Bailey c'est un peu le commissaire Bialès du basket!kikinou16 a écrit :Damon Bailey avait un genou en bois et a fait des merveilles...
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur de l'Elan
GuiTheGuy a écrit :Damon Lee Bailey c'est un peu le commissaire Bialès du basket!kikinou16 a écrit :Damon Bailey avait un genou en bois et a fait des merveilles...
oui! là on est proche d'une cité de la peur à la mène

kikinou -450€ ou Token baisé
côte a la FDJ : 1.72 pour une victoire de notre Elan !
Sinon pour ceux qui veulent ... vous avez la possibilité de vous lancer dans "THE GAME" du Forum !!!! Pour cela faut aller dans le topic "Les Pronostiques" tout simplement

Sinon pour ceux qui veulent ... vous avez la possibilité de vous lancer dans "THE GAME" du Forum !!!! Pour cela faut aller dans le topic "Les Pronostiques" tout simplement

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Vu sur le Facebook du club : Un "nouvel espace" est mis en place dans les travées du Palais pour le match contre Orléans .... "l'espace confiserie" !! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
"Enfin" je dirais. Dans les salles espagnoles ces endroits sont des passages quasi obligatoires et c'est vivant. Alors peut-être pas pour les bonbons, mais toutes sortes de chips/gateaux apero oui, j'espère d'ailleurs que ça ne se limitera pas aux simples chips. Mais pitié pas de pipas/graines de tournesol, ça devient vite un carnage après coup 

-
- Clutch player de l'Elan
Pas de nouvelles de Bronchard je suppose, ni de son IRM de contrôle de mardi ????
Que la montagne est belle....
- Pastis Rosé
S'ils sont un peu malins ils vont éviter ça.Johni John a écrit :"Enfin" je dirais. Dans les salles espagnoles ces endroits sont des passages quasi obligatoires et c'est vivant. Alors peut-être pas pour les bonbons, mais toutes sortes de chips/gateaux apero oui, j'espère d'ailleurs que ça ne se limitera pas aux simples chips. Mais pitié pas de pipas/graines de tournesol, ça devient vite un carnage après coup
Car bonjour le nettoyage derrière