Rendez-vous EBPLO - Forumers photos page 9
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Invitation de Claude Bergeaud le mardi 22/04/14 à 16h00
Prof, ce match se joue au palais des sports ?
On peut y assister ?
On peut y assister ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
oui et oui. et c'est gratuit en prime...jpp a écrit :Prof, ce match se joue au palais des sports ?
On peut y assister ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Ok, merci Prof.
Où en est-on de ce projet ? Les dates deviennent limités...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Bizarre! J'envoie un message sur une page et il apparait sur une autre.
A bientôt donc.
A bientôt donc.
JC Palois
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Rho merde JC.JC a écrit :Bizarre! J'envoie un message sur une page et il apparait sur une autre.
A bientôt donc.
Sans déconner, ce n'est pas parce qu'il est rosé qu'il ne faut pas mettre de l'eau dans ce pastis

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pendant le match des espoirs les sièges oranges sont interdits derrière leur banc? Et pourquoi donc? C'est pour les pros qui viendraient voir le match??prof a écrit :sièges oranges, face au banc des joueurs, pas du coté du banc, ce coté là étant interdit pendant les entrainements comme pendant le match des Espoirs... D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, les espoirs jouent contre Le Mans demain, mercredi à 14h30.
Ça doit être ça.
Il y avait Juice Thompson, Claude Bergeaud et Laurent Vila.
Il y avait Juice Thompson, Claude Bergeaud et Laurent Vila.
ça fait un an que pour les Espoirs le public est rassemblé face aux bancs et non derrière... vu la quantité de monde, un coté suffit...didier labrit-badie a écrit :Pendant le match des espoirs les sièges oranges sont interdits derrière leur banc? Et pourquoi donc? C'est pour les pros qui viendraient voir le match??prof a écrit :sièges oranges, face au banc des joueurs, pas du coté du banc, ce coté là étant interdit pendant les entrainements comme pendant le match des Espoirs... D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, les espoirs jouent contre Le Mans demain, mercredi à 14h30.
Au final, une victoire, 87-78 pour nos Espoirs.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- Joueur majeur de l'Elan
OK. A mardi ou peut-être à samedi soir si certains vont au match.Joruus a écrit :Rendez-vous entre 15h45 et 16h00 à l'entrée située à l'arrière du Palais (accès au secrétariat).
Les retardataires pourront toujours nous retrouver au niveau des sièges oranges pendant l'entraînement.
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Il y en a un qui a un bon appareil photo et qui sait s'en servir? Ça pourrait être sympa pour garder des souvenirs plutôt qu'on sorte tous nos smartphones pour faire des clichés pourris 

www.buzzerbeater.com
Prévu initialement pour la rencontre avec CB, je ne pourrai y participer (déplacement professionnel). Avez vous prévu un enregistrement, une vidéo, des photos de cette rencontre ? Cela serait sympa de voir ou d'entendre cette échange sur le forum.Phoenix a écrit :Il y en a un qui a un bon appareil photo et qui sait s'en servir? Ça pourrait être sympa pour garder des souvenirs plutôt qu'on sorte tous nos smartphones pour faire des clichés pourris
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je prendrai quelques photos et les partagerai ici.DIDIER40 a écrit :Prévu initialement pour la rencontre avec CB, je ne pourrai y participer (déplacement professionnel). Avez vous prévu un enregistrement, une vidéo, des photos de cette rencontre ? Cela serait sympa de voir ou d'entendre cette échange sur le forum.Phoenix a écrit :Il y en a un qui a un bon appareil photo et qui sait s'en servir? Ça pourrait être sympa pour garder des souvenirs plutôt qu'on sorte tous nos smartphones pour faire des clichés pourris

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Merci Joruus. Et si vous en avez l'occasion, faites part à CB du support de ceux qui auraient bien aimé se joindre mais sont exilés. Moi-même, bien sûr, mais je pense pouvoir parler également au nom de Jaco, Did, Guitou ou BEARN64 (ceux qui essayent de faire du bruit quand l'Elan vient jouer dans la capitale)
On devrait jamais quitter Montauban
Et moi !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.