Belle victoire : les équipes Parisiennes nous réussissent : 3 VICTOIRES en 3 matchs!!!!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ca va etre tres dur de le garder, mais c'est clair que ce serait vraiment bon qu'il reste. Comme le disait G.Eddy sur Sport +, on voit une identité de jeu qui émerge progressivement au sein de ce groupe qui vit bien, ce groupe est capable de bousculer pas mal de monde dès qu'il y met un peu d'intensité des deux cotés du terrain, peut etre pour ca que j'ai tendance à etre un peu severe avec eux, parce qu'ils sont vraiment capables de produire un basket de qualité quand ils s'y mettent!GuiTheGuy a écrit :Sinon le match d'Ahmad est juste stellaire. J'espère que les crevards qui s'amusaient à faire du bashing en le traitant de loser qui disparaît à la mi-saison, de joueur d'équipe qui descend, en ont pour leur compte. J'espère qu'on a déjà fait de lui une de nos priorités avec JF côté sous.
Tu parles de quoi lavinvin a écrit :cool!!!!!! je le sentais bien venir!!
sarunas13 a écrit :Vraiment sympa la scène d'après match avec Sami qui traduit le discours de Bergeaud et le programme Saint Valentin de Bordeaux.
D'ailleurs, je sais pas si vous avez entendu quand Bergeaud dit "Bandja tu peux emmener une copine si tu veux, tu en choisis une parmi toute les autres"
C'est con à dire mais ce groupe a l'air de bien vivre...
Dans les yeux d'Emilie (Joe Dassin) ? c'est ce que j'ai entendu par la radio juste avant l'entre-deux ^^matt64 a écrit :Svp quelle est cette chanson qui est passé juste avant le coup d'envoi du match ? Merci r de votre aide