[ProB - J32] Bordeaux 80 - 94 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Dunker's delight
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Re: [ProB - J32] Bordeaux 80 - Pau 94

Message par Dunker's delight »

J'etais sur place, agréablement surpris de voir la troupe béarnaise aussi nombreuse à Jean Dauguet.
Je trouve, à chaud, que le +14 est vraiment flatteur pour notre équipe, on revient de vraiment loin...

J'avais l'impression de revivre le même match qu'à Antibes en 1ere mi-temps, avec une équipe qui a oublié ses cojones dans le bus, constamment en retard en defense, face à des Bordelais efficaces, parfois euphoriques, qui nous on fait payer cash les errements défensifs.
Les rotations des bordelais etaient limitées, et la fatigue les a fait descendre de leur nuage en adresse, ce qui a fait fonctionner efficacement la zone 2-3 mise en place durant toute la 2nde mi-temps, mais c'est surtout Denave, une nouvelle fois, qui a tiré a bouts de bras l'équipe pour repasser devant et assurer dans tous les compartiments du jeu.
Ordin m'a beaucoup plu aussi, pour une fois, ses choix étaient bons et ses attitudes sur le terrain également, c'est pas le joueur qu'on a le plus vu sur le terrain , mais il a réalisé sa part du travail sobrement et avec efficacité, c'etait plaisant a voir, je suis presque decu de ne pas l'avoir vu prendre sa chance plus souvent cette saison quand on sait le bras droit fantastique qu'il possède.
Mention spéciale aussi a Jackson qui s'est toujours rendu disponible, toujours bien placé pour faire mal dans la raquette girondine, et qui finit avec 25 pions précieux et avec efficacité (10/12 à 2pts), en plus de montrer de bonnes choses sur les phases défensives.
Sinon Boddicker, quand il est aussi en faillite que ce soir au niveau adresse, ça devient difficile de trouver des arguments en sa faveur...

Coté Bordeaux, Humphrey m'a encore fait forte impression, notamment lors de son dunk surpuissant dans le trafic, il a été plutôt difficile a contenir pour nos palois, vraiment élégant dans son jeu en plus.
Répondre