+22 en 13 minutes (d'ailleurs j'avais l'impression qu'il avait joué beaucoup plus), ça commence à envoyer du lourd quand même. ^^Guitou a écrit :Pour le différentiel, Rémi et un autre joueur (Jackson?) avaient le meilleur avec +22.
[ProB - J1] Pau 88 - 67 Hyères-Toulon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProB - J1] Pau 88 - 67 Hyères-Toulon
Question: Que devient Tanguy Ramassamy ?
Il devait être prêté (il me semble) au HTV, mais la visite médicale aurait révélé des réminiscences d'une blessure au dos. Pour une fois, ce n'était pas les genoux. Ce mec a vraiment pas de chance, et vu sa volonté ça m'emmerde profondément pour lui.canasta a écrit :Question: Que devient Tanguy Ramassamy ?
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Adjiwanou est encore dispo je crois.....
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et ses relations avec CB ont l'air très bonnes...pascal64lons a écrit :Adjiwanou est encore dispo je crois.....

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur de l'Elan
et Mory Coréa aussi...il pourrait être dispo on dirait !
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: [ProB - J01] EBPLO - Hyères-Toulon
Une question technique : la table de marque est-elle obligée d'annoncer au micro le temps de possession qui reste ? Dire tout fort au micro - alors que le HTV a la possession _ "il reste neuf secondes de jeu ; il reste deux secondes de jeu ", c'est cadeau pour l'adversaire visiteur non ? Surtout que c'était dit alors qu'il n'y avait pas temps mort.prof a écrit :Mon cher JC va falloir changer de fournisseur de lunettes là... car le micro c'est l'une des choses que je n'ai jamais faites et que je n'ai pas l'intention de commencer... tu as confondu avec un autre... moi je me suis contenté de vous afficher les points et les fautes ce soir... Il n'y a pas eu d'action particulière à débrieffer au niveau règlement sur le match, à moins que vous n'ayez des questions précises... bonne nuit à tous. (les joueurs jouent aussi collectif après la rencontre pour le repas, en famille et ça compte aussi pour la bonne ambiance...JC a écrit :
Et sauf erreur de ma part car je suis loin de la table (sous le N° 9 juste au dessus des loges orange) il me semble aussi que tu tenais le micro de main de maitre, futur successeur de G.bouscarel. Bravo!
Que les jeux de balle relient les hommes.
BON.
Je déteste commenter notre élan pendant les matchs amicaux dont je pense qu'ils ne prouvent rien et pareil pour le premier match de saison à fortiori quand c'est à la maison.
Mais je suis content qu'on est gagné.
Le public, moi y compris, reviendra remplir le palais des sports si la tendance se précise: une équipe de bons joueurs qui jouent ensemble et pour la GAGNE.
En tout cas je salue les gars sur ce forum qui sont allés voir le match en une époque si "tourmentée" pour notre club préférée.
Salutations à tous.
Allez l'Elan à jamais.
Je déteste commenter notre élan pendant les matchs amicaux dont je pense qu'ils ne prouvent rien et pareil pour le premier match de saison à fortiori quand c'est à la maison.
Mais je suis content qu'on est gagné.
Le public, moi y compris, reviendra remplir le palais des sports si la tendance se précise: une équipe de bons joueurs qui jouent ensemble et pour la GAGNE.
En tout cas je salue les gars sur ce forum qui sont allés voir le match en une époque si "tourmentée" pour notre club préférée.
Salutations à tous.
Allez l'Elan à jamais.
J'ai surtout une mauvaise mutuelle...prof a écrit :Mon cher JC va falloir changer de fournisseur de lunettes là... car le micro c'est l'une des choses que je n'ai jamais faites et que je n'ai pas l'intention de commencer... tu as confondu avec un autre... .JC a écrit :
Et sauf erreur de ma part car je suis loin de la table (sous le N° 9 juste au dessus des loges orange) il me semble aussi que tu tenais le micro de main de maitre, futur successeur de G.bouscarel. Bravo!
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Ne confondons pas le speaker et la table de marque... par moment il le disait aussi pour que les palois ne lachent pas la défense car Claude esayait de le faire mais il n'avait pas l'air de réussir à se faire entendre...Ted Lapidus a écrit :Une question technique : la table de marque est-elle obligée d'annoncer au micro le temps de possession qui reste ? Dire tout fort au micro - alors que le HTV a la possession _ "il reste neuf secondes de jeu ; il reste deux secondes de jeu ", c'est cadeau pour l'adversaire visiteur non ? Surtout que c'était dit alors qu'il n'y avait pas temps mort.prof a écrit : Mon cher JC va falloir changer de fournisseur de lunettes là... car le micro c'est l'une des choses que je n'ai jamais faites et que je n'ai pas l'intention de commencer... tu as confondu avec un autre... moi je me suis contenté de vous afficher les points et les fautes ce soir... Il n'y a pas eu d'action particulière à débrieffer au niveau règlement sur le match, à moins que vous n'ayez des questions précises... bonne nuit à tous. (les joueurs jouent aussi collectif après la rencontre pour le repas, en famille et ça compte aussi pour la bonne ambiance...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: [ProB - J1] Pau - Hyères-Toulon
Exact ! Début de saison, j ai besoin de me remettre en cannes sur les infos !Jaco11 a écrit :euhhhhhhhhhhh c'est fini Bercy !!!!!!!! FINI , F I N I !!!!! la finale proB se deroulera en 3 ou 5 manches (je sais plus trop la)bearny64 a écrit :
Merci pour ton feedback. J ai hate de voir la suite
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Je l espère aussi bien entendu !
La première place et le titre a Bercy, c est l objectif, on est pas la pour enfiler des perles, on est d accord.
Mais soyons lucide, quoi qu il arrive, nous serons en ProA l année prochaine. Ce n est pas sur ce topic que je dois m étendre la dessus.![]()

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProB - J1] Pau - Hyères-Toulon
La finale de Pro B sera en 3 manches.Jaco11 a écrit :la finale proB se deroulera en 3 ou 5 manches (je sais plus trop la)![]()