vous rigolez, vous rigolez mais Jaco11 en Bretagne et moi à Midnight oïl de la balle ovale ça veut dire qu'il vous faut quelqu'un pour gérer les places...
Salut à tous, de devrais être sur Paris pour ce match là. Du coup j'avais pensé me joindre a l'équipe parisienne pour ce match. En l'absence des 2 co-capitaines , est ce que vous gérez l'achat de place, combien serions nous, etc...?
garçouille a écrit :Salut à tous, de devrais être sur Paris pour ce match là. Du coup j'avais pensé me joindre a l'équipe parisienne pour ce match. En l'absence des 2 co-capitaines , est ce que vous gérez l'achat de place, combien serions nous, etc...?
A plus
Je vais m'y coller. J'ai vu qu'on pouvait, comme au Palais, prendre les billets sur internet et se les imprimer chez nous.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
garçouille a écrit :Salut à tous, de devrais être sur Paris pour ce match là. Du coup j'avais pensé me joindre a l'équipe parisienne pour ce match. En l'absence des 2 co-capitaines , est ce que vous gérez l'achat de place, combien serions nous, etc...?
A plus
Quel dommage , ca aurait été un plaisir de te revoir .... Une prochaine fois !
Légendaire8 a écrit :Je confirme, une place pour moi. Merci de t'en occuper
Le point.
Ceux ayant confirmé :
- gpolin : 2
- Guitou : 1
- Légendaire : 1
Ceux qui devraient être là, mais confirmation attendue :
- garçouille :1
- Method : 4
- BEARN64 : 2
Les possibles :
- awaremann
- Nix
Il serait bien de se décider rapidement afin d'avoir les places derrière le banc. Parce que le pavé concerné est déjà réservé à près de 50%.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Ceux ayant confirmé :
- gpolin : 2
- Guitou : 1
- Légendaire : 1
- garçouille : 2
- BEARN64 : 2
Les possibles :
- awaremann
- Nix
Il serait bien de se décider rapidement afin d'avoir les places derrière le banc. Parce que le pavé concerné est déjà réservé à près de 50%.
Les possibles :
- awaremann
- Nix