[ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Re: [ProA - J17] Strasbourg 94 - 69 Pau

Message par mathieumj »

KINDER64 a écrit :
mathieumj a écrit :
Ca c'est clair qu'on va sacrément serrer les fesses jusqu au bout!!!!!
Pour savoir qui on garde va falloir attendre de savoir si on reste en pro a ou pas..... mais c'est sur qu'il 'y a dans cette équipe pas grand chose à garder!!! A mon avis, beaucoup de jeunes doivent aussi quitter le club!!! tout ces contrats pro qui ne servent à rien c'est ridicule!!!
L'équipe est nulle en ce moment, de là à dire que les contrats des jeunes sont ridicules c'est aller un peu vite. Pour moi, ce sont des jeunes talentueux, mais ils sont pris entre les vieux en bout de course et ceux qui jouent en égoïstes et ceux qui ne jouent qu'à 20% de leurs moyens.

Tu as raison, mais moi ce que je dis c'est que payer des joueurs qui jouent 0mn c'est de la betise!!! Si ils ont le niveau, qu'ils jouent sinon, qu'ils partent!!!!!
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

mathieumj a écrit :
KINDER64 a écrit :
L'équipe est nulle en ce moment, de là à dire que les contrats des jeunes sont ridicules c'est aller un peu vite. Pour moi, ce sont des jeunes talentueux, mais ils sont pris entre les vieux en bout de course et ceux qui jouent en égoïstes et ceux qui ne jouent qu'à 20% de leurs moyens.

Tu as raison, mais moi ce que je dis c'est que payer des joueurs qui jouent 0mn c'est de la betise!!! Si ils ont le niveau, qu'ils jouent sinon, qu'ils partent!!!!!
Moui ... mais
- tu as besoin de ton quota de JFL
- tu peux avoir des blessures (remember Antoine)
- tu peux espérer que tes jeunes progressent et gagnent du temps de jeu - on ne va pas réouvrir le sujet Var, mais c'est bien ce qui était espéré, non ?
- JF, Flo jouent de manière consistante, Rémi parfois, Tanguy un peu. Il n'y a que Var
- Payer, payer ... je ne pense pas que ce soit ces salaires qui plombent les comptes du club
On devrait jamais quitter Montauban
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Cette équipe ne semble pas avoir les ressources pour résister, elle se laisse bousculer,dominer à la moindre difficulté. Le pire serait la descente et que JF aille signer ailleurs! On aurait tout gagné. Que c'est triste!
Répondre