le crépier a écrit :oui et on va dire que c'est la faute du coach...c'est vrai que cholet es comme nous...c'est a dire un coach débutant....ne soyez pas mauvaise langue, quand on n'a pas de résultat , ce n'es pas obligatoirement la faute au coach..
oui nos joueurs ont un soucis de motivation, je persiste...kunter un maitre de la défense, il prends 88 pts a la maison, le soucis viens des joueurs et non du coach,pareil a Pau!!!!
Boof, s'il y a bien une équipe prenable c'est quand même l'ASVEL. Autant je n'espérais rien hier soir, autant je pense qu'une victoire mardi est possible. Quand J'en lis certains, la rouste a l'air assurée, mais entre jouer à Chalon et recevoir l'ASVEL, c'est quand même pas pareil.
Si Jackson ou Tillie ne sortent pas un gros match, ils n'ont aucun joueur vraiment dominant.
El Famoso a écrit :Boof, s'il y a bien une équipe prenable c'est quand même l'ASVEL. Autant je n'espérais rien hier soir, autant je pense qu'une victoire mardi est possible. Quand J'en lis certains, la rouste a l'air assurée, mais entre jouer à Chalon et recevoir l'ASVEL, c'est quand même pas pareil.
Si Jackson ou Tillie ne sortent pas un gros match, ils n'ont aucun joueur vraiment dominant.
oui un peu comme nous, si teddy ne fait pas un gros match et que junior ne fait pas 5 fautes en moins de 20 minutes
c'est sur ce match on peut le gagner mais pour le moment la spirale est très négative. rappelons nous aussi que le havre était prenable....
N'oubliez pas Westerman qui termine avec la meilleure éval hier soir. Chez eux, se sont les jeunes qui s'en sortent le mieux, chez nous, nos jeunes font de leur mieux pour s'en sortir...
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ha ben voila le secret !! Les joueurs avaient oublié que le plus important au basket c'est le ballon !! Gadou avait oublié de leur rappeler. Donc maintenant on bat Lyon mardi et on enchaine ensuite, merci Didier !!
le ballon il n'y en a qu'un donc le plus important c'est le jeu sans ballon, le mouvement autour du porteur de balle, les solutions proposées, le démarquage, etc... tout part de là après le ballon arrivera. enfin il me semble
Il est clair que l'on perd beaucoup trop de ballons.
Quand on regarde le classement des balles perdues, on en est à 201 depuis le début de saison alors que le 2ème de ce classement, le HTV, n'en est qu'à 183.
Avec autant de balles perdues + une défense aux abonnés absents, c'est malheureusement difficile de gagner un match.
J'espère que les joueurs auront une réaction d'orgueil face à l'ASVEL sinon en cas de nouvelle défaite couplée à un revers à Roanne, on va jouer un match à "la muerte" contre Poitiers en janvier.