oui ca c'est bien vrai ! a chaque fois qu'il retransmette un match on est pas au complet !!! tous les matchs retransmis , hormis cholet au as et gravelines en championnat , on se prends des claques et c'est vrai que des la semaine prochaine ca risque de continuer ;... et ca c'est vrai que ca m'emmerde grave !!!Johni John a écrit :Il est certain que ça, ça ne va pas nous servir...pascal64lons a écrit : Ce qui me fout le plus les boules, c'est que Sport+ va venir 2 fois pour filmer notre calvaire.......
[ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J24] Vichy - Pau
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bonjour l'ambiance au sein de ce club. C'est clair.GuiTheGuy a écrit :Alors là...
On sait que cet outil est un danger public mal utilisé, mais allez voir le FB de l'Elan, j'ai du mal à croire ce que je vois si ça n'est pas du fake!
-
Moi aussi alors.......TONY (FARMER) a écrit :Valence qualifié?
Merde, j'ai raté un épisode!?
- Johni John
Oups, vous avez raison.pascal64lons a écrit :Moi aussi alors.......TONY (FARMER) a écrit :Valence qualifié?
Merde, j'ai raté un épisode!?
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
ah ouai qd meme, le FB du club...
- Guitou
Désolé, je suis pas sur FB donc je veux bien qu'on m'explique.Johni John a écrit :Bonjour l'ambiance au sein de ce club. C'est clair.GuiTheGuy a écrit :Alors là...
On sait que cet outil est un danger public mal utilisé, mais allez voir le FB de l'Elan, j'ai du mal à croire ce que je vois si ça n'est pas du fake!
- Johni John
Mais pourquoi ce serait un fake ?GuiTheGuy a écrit :On est bien d'accord. Mais si je comprends bien ce que je dois comprendre, la faute est pour le coup du côté du joueur et non du club. En gros moi je le comprends comme "on va garder les jeunes, alors je boude". De là à imaginer qu'en fait ce joueur voulait rester et qu'on a pas daigné s'aligner sur ses prétentions... Si c'est ça c'est super grave. Et la manière dont c'est communiqué est purement et simplement inaccpetable. J'ai du mal à en croire mes yeux. J'espère encore un fake mais bon... On tombe au même niveau que les pires histoires des clubs de foot là...Johni John a écrit : Bonjour l'ambiance au sein de ce club. C'est clair.
Moi je comprends pas ça comme toi. Je ne vois pas trop comment tu arrives à cette déduction avec les djneus. Mais bon pourquoi pas après tout. Pour moi c'est le coach qui est visé, mais c'est pareil je ne tiens pas la vérité.
- Johni John
Par contre, doit on parler ici de ce que des individus postent sur FB ?
-
- 12ème homme de l'Elan
bon ben -11..
MERCI aux jeunes notament a F. Lesca grace a qui l'ELan garde le panier average sur Vichy. C'est deja ca.
Je veux bien aussi qu'on m’explique pour FB..
MERCI aux jeunes notament a F. Lesca grace a qui l'ELan garde le panier average sur Vichy. C'est deja ca.
Je veux bien aussi qu'on m’explique pour FB..
- TONY (FARMER)
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Excusé le pauv' ringard que je suis, mais je n'ai pas de compte FB pouvez-vous préciser ce qui y est dit?
Merci
Merci
- Johni John
Avec Lesca meilleur marqueur, l'Elan vient de s'économiser les deux places données au vainqueur du jeu facebook je pense ^^
Et moi j'l'interprète comme le club qui refuserait de se plier à ses exigences financières (et là on est plus dans le gentil contre les méchants ^^). Comme quoi, trois interprétations, trois différentes. De là à dire que ça sert à rien de faire un flan de tout ça. 

Modifié en dernier par El Famoso le 02 avr. 2011 21:47, modifié 1 fois.
-
Tu pourrais être plus clair?GuiTheGuy a écrit :Désolé, je sais qu'on participe nous-mêmes à la rumeur, mais j'aimerais qu'on reste dans la non-dénonciation et le flou tant qu'on est pas plus nombreux parmi les membres du forum à avoir un compte FB à avoir été jeter un oeil et donner son ressenti de la chose. C'est tellement bas, minable si c'est vrai, que j'ai du mal à comprendre.Guitou a écrit :
Désolé, je suis pas sur FB donc je veux bien qu'on m'explique.
- Johni John
Re: [ProA - J24] Vichy 79 - 68 Pau
Et après Limoges face à Paris, c'est Poitiers qui bat finalement Roanne, et bé cette course au maintien s'annonce passionnante !