Ouais, enfin on peut tourner le problème dans tous les sens, mais franchement notre meneur qui n'a rien à envier aux meneurs de liga acb est franchement mauvais, mais vraiment mauvais. A côté de lui John Gilchrsit était une perle rare
Non trêve de plaisanterie au delà de ses chiffres statistiques, l'impression que m'a laissé Moncade c'est : mais merde qu'est-ce qu'il fout là quoi ????
Ses stats sont ridicules, alors oui on va me sortir la traditionnelle "oui, mais certains joueurs ont une influence sur le jeu qui ne se traduit pas par des stats, que les stats favorisent les marqueurs..." oui mais lui il n'a rien à faire à ce niveau, même si certains disent qu'il s'exprime dans un collectif..., oui mais là y en a pas, alors quoi , il va attendre quoi pour se réveiller et apporter quelque chose à l'équipe la saint glinglin, non je suis pas d'accord son boulot ce pourquoi il est payé c'est faire tourner l'équipe, apporter son expérience, son charisme, de la défense, des interceptions, des passes, et des points aussi non quand même.
Parce que 2 pts à 2/18 en 5 matchs ca fait léger je trouve non ?????
Et alors ne MIKA un joueur, plein de basket, donc s'ils l'ont pris à la place de Thomas, c'est qu'il était meilleur et pas que moins cher, et ben il vaut pas mieux que les autres, et Thomas lui était supérieur, à tous les niveaux.
Mon Dieu où va t'on