Pour avoir matter quelques matchs de Grenade, le père Korolev c'est quand même une grosse blague ... Steffanson tire bien son épingle du jeu avec Rob' KurzJohni John a écrit :QUOI ???????????????????????????????????????![]()
Que ladrones joder joder joder !
Je suis dégouté, il était notre ailier titulaire et vraiment je pensais qu'on pouvait compter sur lui après qu'il ait décidé de rester l'été dernier. Enfoiré. Sachant qu'il avait un passeport anglais, le club ne peut pas prendre un US à la place, va falloir chercher un bosman, si jamais les finances le permettent. Le 5 ne va pas trop en subir les conséquences, Jon Stefansson, Yaroslav Korolev et Coby Karl vont assurer aux postes 2 & 3, mais derrière c'est plus que léger dorénavant. Sachant que l'islandais est assez fragile...
![]()
![]()
Basket espagnol (ACB, LEB de Oro...)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: Basket espagnol (ACB, LEB de Oro...)
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Stefansson est un gros joueur offensif, il fait plus que tirer son épingle du jeu, il a peut-être le plus beau shoot de la ligue. Korolev n'est pas si mal, comme l''était Teemu Rannikko la saison dernière, c'est juste que dans ce contexte andalou ils ont du mal... Dylan Page n'y était pas transcendant non plus, et pourtant on sait qu'il est un vrai bon joueur, notamment en France où il est une star... Korolev doit se réhabituer au rythme européen, il vient quand même de NBDL, ligue plus pourrie y a pas...
JJ, j'ai entendu dire que la ligue bosniaque était pas terrible non plus, tu confirmes ??
Mais c'est Did et la légende des landes qui m'ont dit de te chauffer sur ce sujet !!

Mais c'est Did et la légende des landes qui m'ont dit de te chauffer sur ce sujet !!
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
-
Page avait fait une bonne saison à Grenade, j'étais même surpris qu'un joueur de son calibre débarque en ProAJohni John a écrit :Stefansson est un gros joueur offensif, il fait plus que tirer son épingle du jeu, il a peut-être le plus beau shoot de la ligue. Korolev n'est pas si mal, comme l''était Teemu Rannikko la saison dernière, c'est juste que dans ce contexte andalou ils ont du mal... Dylan Page n'y était pas transcendant non plus, et pourtant on sait qu'il est un vrai bon joueur, notamment en France où il est une star... Korolev doit se réhabituer au rythme européen, il vient quand même de NBDL, ligue plus pourrie y a pas...

Andre Owens qui quitte Manesa après 3 matchs vu son récital au 1er match, les supporters devaient pensé avoir trouvé l'oiseau rare ...
- Johni John
Quant au championnat local, il est actuellement mené par Caplinja, un club herzegovinien, donc pas bosnien, et encore mois du terme irritant que tu emploies 
Ici c'est le sujet de l'Espagne, je ne saurais m'en détourner plus
je suis fort, je saurai me contenir ^^

Ici c'est le sujet de l'Espagne, je ne saurais m'en détourner plus

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
1- on dit bosnienne, voyons, tu veux que Gigi pète son ordi ?????BOZO a écrit :JJ, j'ai entendu dire que la ligue bosniaque était pas terrible non plus, tu confirmes ??![]()
![]()
2- dis donc, le clown, moi aussi j'ai mis quelques dossiers au chaud chez Did', ils sont en train de réchauffer

On devrait jamais quitter Montauban
- Johni John
Page n'avait pas vraiment fait une saison remarquable, une saison plus ou moins transparente où il a surtout peiné pour combler la perte de Borchardt blessé (mais c'était mission quasi impossible), et où à côté les Corsley Edwards, Michael Bradley et Olumide Oyedeji n'ont jamais pesé non plus en remplacement de super Curtis. Si Granada s'en est -miraculeusement- sorti cette saison là, le club ne le doit pas forcément à Page, loin de là même si son activité était néanmoins primordiale car y avait que lui qui essayait d'aller au front... Une grosse dizaine de points réguliers et c'est tout, aucun charisme, rien. Enfin comme à Pau la saison d'après en fin de compte, avec le double de points... Mais le talent il l'a c'est clair, ce que je ne percevais pas forcément du temps de Granada...Christophe 31 a écrit :Page avait fait une bonne saison à Grenade, j'étais même surpris qu'un joueur de son calibre débarque en ProAJohni John a écrit :Stefansson est un gros joueur offensif, il fait plus que tirer son épingle du jeu, il a peut-être le plus beau shoot de la ligue. Korolev n'est pas si mal, comme l''était Teemu Rannikko la saison dernière, c'est juste que dans ce contexte andalou ils ont du mal... Dylan Page n'y était pas transcendant non plus, et pourtant on sait qu'il est un vrai bon joueur, notamment en France où il est une star... Korolev doit se réhabituer au rythme européen, il vient quand même de NBDL, ligue plus pourrie y a pas...
Andre Owens qui quitte Manresa après 3 matchs vu son récital au 1er match, les supporters devaient pensé avoir trouvé l'oiseau rare ...
Modifié en dernier par Johni John le 15 nov. 2010 20:26, modifié 1 fois.
-
Edwards a été coupé assez tôt dans la saison me semble et Oyedeji n'a joué qu'un seul match ... c'est Pops Mensah qui les a sauvé avec son contrat d'un match à la dernière journée lolJohni John a écrit :Page n'avait vraiment pas fait une saison remarquable, une saison plus ou moins transparente où il a peiné pour combler la perte de Borchardt blessé, et où à côté les Corsley Edwards, Michael Bradley et Olumide Oyedeji n'ont jamais pesé non plus en remplacement de super Curtis. Si Granada s'en est -miraculeusement- sorti cette saison là, le club ne le doit pas forcément à Page, loin de là... Une grosse dizaine de points réguliers et c'est tout, aucun charisme, rien. Enfin comme à Pau la saison d'après en fin de compte, avec le double de points... Mais le talent il l'a c'est clair.Christophe 31 a écrit :
Page avait fait une bonne saison à Grenade, j'étais même surpris qu'un joueur de son calibre débarque en ProA
Andre Owens qui quitte Manresa après 3 matchs vu son récital au 1er match, les supporters devaient pensé avoir trouvé l'oiseau rare ...
- Johni John
lol tu te souviens de ça où tu l'as lu quelque part ? car j'en avais fait un "article" ici ^^
http://www.basket4life.com/cb-granada-t8190.html
-
Ah non je n'ai pas lu ton compte rendu, je suis a fond la Liga ACB tout simplementJohni John a écrit :lol tu te souviens de ça où tu l'as lu quelque part ? car j'en avais fait un "article" ici ^^

- Johni John
ce match est, avec la victoire de Pau face à Moscou il y a quelques années, et peut-être aussi la victoire à Bercy en juin dernier, mon meilleur souvenir basket, c'était énorme ! depuis je suis fan de Mensah-Bonsu ^^
le résumé de ce match
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DVan04h7NTg[/youtube]
le résumé de ce match
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DVan04h7NTg[/youtube]
JiJi, je suis désolé mais Did et la légende de Mourenx s'interrogent sur tes origines bosno-bretono-hispano-béarnaises et ils n'assument pas !
Et tes dossiers, j'attends avec impatience...

Dis moi, la légende du marathon , tu nous parles d'où, là ? Hanoi, Canberra ?legendaire8 a écrit :
1- on dit bosnienne, voyons, tu veux que Gigi pète son ordi ?????
2- dis donc, le clown, moi aussi j'ai mis quelques dossiers au chaud chez Did', ils sont en train de réchauffer
Et tes dossiers, j'attends avec impatience...

Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Pas vraiment d'accord. Je me rappelle le match contre Vitoria: Korolev a un sacré talent et beaucoup de vivacité. Il mérite qu'on lui donne davantage sa chance.Christophe 31 a écrit :
Pour avoir matter quelques matchs de Grenade, le père Korolev c'est quand même une grosse blague ... Steffanson tire bien son épingle du jeu avec Rob' Kurz
- Guitou
J'ai vu jouer 2 fois Granada et c'est vrai que j'ai vu Korolev une fois sur 2. Contre Vitoria c'était pas mal, la 2ème fois, il était transparent. On voyait beaucoup plus Ingles et Stefansson, le problème de cette équipe étant surtout la mène qui m'a paru bien faible au niveau organisation.
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
Pour reprendre le post de Johnny John ou son meilleur souvenir entre autre etait celui vs Moscou, je cherche la video de ce match ou des petits bouts depuis des mois sur le net... Quelqu'un pourrait t'il me faire ce cadeau de Noel à l'avance??