Même en N2, Xane ne pourrait pas faire les stats de Gomis en ACBNix a écrit :T'es un peu gonflé quand même de comparer jogo et xane ...juanito a écrit :Vivi a écrit :
Et Gomis?
et d'Almeida??

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pas du tout, on reste dans une certaine logique en fait, on va prendre des joueurs qui aient le niveau du selectionneur et pas l'inverse... Comme ça en 2030 on fantasmera encore sur une équipe de France championne d'Europe ou du monde ou à l'or olympique...yannou a écrit :Vous estimez qu'il sera capable de se fondre dans ce collectif et dans la vie de ce groupe en quelques jours alors qu'Aïto a mis 5 mois à l'intégrer à arriver à "s'en servir" convenablement. Très bien, libres à vous.
Ben moi j'imagine pas un instant que cela puisse marcher avec Gomez en quelques jours. On peut se faire plaisir à faire une belle équipe sur le papier et qui soit toutes pourries sur le terrain hein, ça serait pas la première fois. Chacun son point de vue et le mien n'en déplaise à certain est tellement admissible, qu'il semble être même partagé par le sélectionneur !![]()
J'ai volontairement fait une liste élargie en excluant tous les joueurs NBA (Pas sûr qu'ils puissent venir on le sait, quelque soit leur statut) et tous les joueurs européens connus ayant déclaré vouloir faire un break. (C'est le cas aussi de Gomis pour répondre à Vivi, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans ma liste)raph a écrit :Zarb que personne ne parle d'akpo alors que ça reste un des seuls parisiens à faire un bon taf, surtout ces dernières semaines.
Pour ma part j'espère vraiment qu'on aura weis et noah pour le poste 5 (voire 4 pour noah) compte tenu de notre manque de cm et de dureté pour les intérieurs dispo a priori. Sinon ça pourrait être une boucherie et pas seulement face aux turcs (qui auront à coeur de corriger le match pourrav de l'euro chose aisée vu qu'ils seront débarrassés sans aucun doute des problèmes relationnels entre les nba'rs et les autres).
Pas trop pigé ce que font melody, amagou (quoique en concurrence avec sangaré mais quitte à prendre un arrière défenseur autant choper bokolo mais c'est tout) voire les gravelinois dans ta liste par contre. Pour ferchaud, no comment, je me doute que je convaincrai personne ici ^ ^.
Tout ce que j'espère c'est qu'on reviendra à un profil "tout défensif". Il sera toujours temps de bosser le secteur offensif une fois qualifié...
Et c'est en ligne depuis ce matin, 1h30...prof a écrit :Pour info Michel Gomez était présent ce soir à Beaublanc, pour savoir le pourquoi de sa présence, surveillez le fameux site http://www.pau-orthez.com
Je ne savais pas pour Julian, et c'est vrai que Brun parait juste mais j'avais à l'esprit un Kirksay qui se décale en 4 sur quelques minutes. C'est un joueur d'1,99m, bon rebondeur et avec un bon esprit, il a eu l'habitude à Kazan de naviguer à différents postes avec pas mal de réussite donc c'est une solution envisageable. En plus, le secteur extérieur me semble moins handicapé avec des De Colo, Gomis, Batum (avec la résèrve quant à sa draft), Touré, Diarra, Bokolo (en 1/2), etc...d'où la possibilité de faire glisser Kirksay dessous pour aider les rotations.Strasbourgeois ! a écrit :On l'a déjà dit : Julian ne viendra pas cet été. C'est quasiment sûr. Il a annoncé qu'il allait se faire opérer et qu'il reviendrait peut-être (et si on veut de lui) en 2009.
Quant à Brun, euh... si on veut à tout prix un intérieur qui s'écarte et qui n'a pas un gros bagage technique sous le panneau, autant prendre Giffa, bien meilleur défenseur et meilleur état d'esprit.
Pour Mike et Flo c'est confirmé ! (Sources: sports.fr)fan de dragan a écrit : N'a -t-on pas une chance de voir Noah et Mike en bleu pour ces qualifs ? ?
De toute façon, grâce à l'interview de Gomez par Pau-orthez.com, on sait déjà quel sera le cinq de l'Equipe de France : Ferchaud -Cissé- Moermans - Vaty. Il n'a pas cité de meneur : peut-être pensait-il à d'Almeida ?nico a écrit :Pour Mike et Flo c'est confirmé ! (Sources: sports.fr)fan de dragan a écrit : N'a -t-on pas une chance de voir Noah et Mike en bleu pour ces qualifs ? ?
Mickaël Pietrus dit non aux Bleus..