Antonio Graves à l'élan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

alien64 a écrit :

Mon élan 2008/2009 idéal (et réaliste avec un budget stable):
Stanic-Heurtel
Graves-Ferchaud
Eidson-Mendy
Rupert-Raposo
Fischer-Vaty-Molas
Ben voyons ! :o
Avec un budget stable, tu peux oublier Eidson, quand bien même le reste de l'équipe est bon marché (ça dépend de quel Fischer tu parles !). Vilnius lui offre un salaire annuel de 500 000 euros environ, soit un tiers de votre masse salariale. Et ce n'est pas en passant 28 points au Maccabi, comme il vient de le faire, que sa cote va baisser...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Karamasof a écrit :
awaremannn a écrit :oui enfin l'équipe de Pau est jeune meme pour une équipe espoir, avec beaucoup de joueurs encore cadets (les espoirs c'est jusqu'a 21ans, et nos joueurs majeurs ont plutot 18ans, comme Heurtel et Raposo)
Il n'y a que trois ans d'écart. C'est pas comme si une équipe de 21 ans de moyenne d'age jouait contre une équipe de 30 ans de moyenne d'age, comme ça peut être possible en Pro.

Mais après, je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais être bon en espoir ou cadet, ne signifie pas que ce sera la même chose en Pro, loin de là.

J'espère me tromper, mais je pense que Molas sera géné par sa taille. Raposo aura tout interet à prendre du poid, idem pour Heurtel. Après, je pense qu'Heurtel à plus de chance de réussir que Molas ou Raposo.

Mais bien entendu, j'espère vraiment qu'ils réussiront tous et t'en qu'à faire, sous le maillot palois.
bah à mon avis il y a (au moins!!) autant de différence entre une équipe de 18ans et une équipe de 21ans, qu'entre une équipe de 21ans et une équipe de 27-28ans (le sommet de la carriere d'un joueur souvent dans le basket)

sinon je suis d'accord avec toi, etre bon en espoir n'apporte aucune garantie pour la carriere en pro, mais au moins ils sont bien partis :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Strasbourgeois ! a écrit :
alien64 a écrit :

Mon élan 2008/2009 idéal (et réaliste avec un budget stable):
Stanic-Heurtel
Graves-Ferchaud
Eidson-Mendy
Rupert-Raposo
Fischer-Vaty-Molas
Ben voyons ! :o
Avec un budget stable, tu peux oublier Eidson, quand bien même le reste de l'équipe est bon marché (ça dépend de quel Fischer tu parles !). Vilnius lui offre un salaire annuel de 500 000 euros environ, soit un tiers de votre masse salariale. Et ce n'est pas en passant 28 points au Maccabi, comme il vient de le faire, que sa cote va baisser...
Obasohan peut aussi faire l'affaire :o :o
Répondre