[EL 2007/2008] Le CSKA Moscou titré!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Mouais...Pas d'accord : Batum a été transparent, Ricci aussi, Limonad a fait des conneries en fin de match....Il leur manque vraiment qqun à l'aile pour quand Batum fait un non-match comme ça. Parce que là, par moment, ça faisait un peu léger.BOZO a écrit :Le mans a fait un ENORME match, et est tombé sur un Drew Nicholas de folie...
sinon, Bokolo s'affirme de plus en plus, c'est bien! Et Koffi aussi! Vivement qu'on les voie en EDF, avec Batum régulier!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Bon, ok, énorme est certainement excessif.
Mais bon, ils ont fait trembler les turcs jusqu'au bout en faisant preuve d'une grande matrise, jusqu'au dernier 1/4... Et ils ont montré une gréande constance et un très bon niveau de jeu, je trouve.
Il manque juste un ou deux joueurs qui soient capables de tuer un match (style Willie Solomon ou Drew Nicholas...). Ils ont donné la dernière balle à Batum et son shoot fait gamelle. C'est l'expérience qui rentre, mais c'est bien de lui faire confiance de la sorte.
Mais bon, ils ont fait trembler les turcs jusqu'au bout en faisant preuve d'une grande matrise, jusqu'au dernier 1/4... Et ils ont montré une gréande constance et un très bon niveau de jeu, je trouve.
Il manque juste un ou deux joueurs qui soient capables de tuer un match (style Willie Solomon ou Drew Nicholas...). Ils ont donné la dernière balle à Batum et son shoot fait gamelle. C'est l'expérience qui rentre, mais c'est bien de lui faire confiance de la sorte.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ben ouais, mais c'est ce qui fait que les formations françaises n'ont qu'une seule victoire sur les 8 matchs joués.
Ils n'ont jamais pris une seule raclée, ils ont toujours été dans le match jusqu'à la fin, mais ils n'ont pas su trouver le joueur qui fait gagner (à part Brion Rush sur la seule victoire !!)...
Ils n'ont jamais pris une seule raclée, ils ont toujours été dans le match jusqu'à la fin, mais ils n'ont pas su trouver le joueur qui fait gagner (à part Brion Rush sur la seule victoire !!)...
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
c'est bien beau d'avoir le nez fin à recruter des joueurs de talent certes je ne l'enleve pas à Mr Choulet mais encore faut 'il avoir une defense (90, 1pts concédés)...eh oui le plus haut niveau, l'euroleague ca ne pardonne pas...vous etes en phase d'apprentissage Mr Choulet...et le calvaire ne fait que commencer je pense
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Y en a un qui, manifestement, n'a pas pardonné à Roanne d'être champion et de faire l'Euroligue ...lebron64 a écrit :c'est bien beau d'avoir le nez fin à recruter des joueurs de talent certes je ne l'enleve pas à Mr Choulet mais encore faut 'il avoir une defense (90, 1pts concédés)...eh oui le plus haut niveau, l'euroleague ca ne pardonne pas...vous etes en phase d'apprentissage Mr Choulet...et le calvaire ne fait que commencer je pense

-
- Joueur majeur de l'Elan
....Non, ils nous prennent pas de haut...Mais ils en ont légitimement marre d'être pris de haut.lebron64 a écrit :moi?
![]()
![]()
![]()
non mais j'ai juste l'impression qu'ils nous prenne de haut c'est tout c'est ca que j'ai en travers je les admire mais ils sont encore loin de ce que nous on a fait point barre...
Il y a une limite entre dire "houlà, l'euroleague va être compliquée à gérer, vu votre banc", et se réjouir des défaites de Roanne.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges