Herbert ça n'a pas marché car il ne s'est pas entendu avec Seillant (ni avec le reste du staff semble-t-il). Techniquement c'est un très bon coach, excellent meme, mais il a pas l'air specialement doué pour le relationnel, et comme la saison a plutot mal commencé, ça a empiré la situation car il y a pas eu de dialogue.oxymore a écrit :Comment pouvez vous dédouaner Mopsus des mauvais résultats de l'élan des 2 dernières saisons???
Soit il n'a servi à rien sur le banc (et donc n'a pas le charisme pour s'imposer)
Soit il a bien participé aux choix d'Herbert (et donc si on vire l'un on peut pas garder l'autre)
Ce qui me gène, c'est ce "2 poids 2 mesures" avec d'un côté Haro sur Herbert et de l'autre de la considération pour un co-entraineur qui a quand même eu des mauvais résultats.
Soyons logique. SOit on change tout, soit rien.
Tout ça pour dire que si je souhaite le depart d'Herbert, ce n'est pas parce qu'il est incompétent, mais parce qu'il ne peux pas s'entendre avec Seillant, surtout après la "mise au point" après la victoire en coupe. Mais s'ils arrivent à s'entendre, j'aimerais vraiment qu'Herbert reste, dans une ambiance plus sereine
donc la question est: va-t-on reprocher à Mopsus le manque de dialogue entre Herbert et son staff?

on pourrait si le job d'assistant coach etait de faire le lien entre le coach et le reste du club (le staff et les joueurs), mais je pense (je peux me tromper, surtout que ça doit dependre de la façon de travailler du coach et de l'assistant) que c'est le contraire. L'assistant c'est plutot le travailleur de l'ombre, genre le gars qui va scouter les adversaires en visionnant des matchs, pour analyser les tactiques, les points forts et faibles, pour que le coach mette en place avec les joueurs une tactique appropriée
et en ce qui concerne la preparation, elle s'est plutot bien passé par rapport à la suite de la saison, et les joueurs etaient prets physiquement puisqu'il n'y a pas eu beaucoup de blessures (merci le preparateur physique nba d'ailleurs)