Melvin Sanders obtient un passeport Géorgien!!!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Je remonte ce topic car je viens de lire dans l'équipe de ce jour, qu'il n'y avait pas que chez les hommes que la Georgie recrutait fort.
Le Spartak Moscou vient de se qualifier pour la finale du final four féminin. Cette équipe compte 4 Américaines, dont 3 internationales ou all star (Sue Bird, Diana Taurasi et Tina Thompson) et Tamika Whitmore (star de Mourenx l'an dernier). Sue Bird joue avec la nationalité Israëlienne et Taurasi comme Italienne pour la petite info.
L'un des dirigeants du Spartak se nomme Chabtaï Kalmanovich, en 2003-04, il a été condamné à ne plus exercer de fonctions officielles auprès d'un club pendant au moins 2 ans pour avoir naturalisé frauduleusement (alors qu'il était à Ekaterinburg) Delisha Milton et Yolanda Griffith (stars WNBA) devenues ... Georgiennes.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par gom jabbar »

KINDER64 a écrit :Je remonte ce topic car je viens de lire dans l'équipe de ce jour, qu'il n'y avait pas que chez les hommes que la Georgie recrutait fort.
Le Spartak Moscou vient de se qualifier pour la finale du final four féminin. Cette équipe compte 4 Américaines, dont 3 internationales ou all star (Sue Bird, Diana Taurasi et Tina Thompson) et Tamika Whitmore (star de Mourenx l'an dernier). Sue Bird joue avec la nationalité Israëlienne et Taurasi comme Italienne pour la petite info.
L'un des dirigeants du Spartak se nomme Chabtaï Kalmanovich, en 2003-04, il a été condamné à ne plus exercer de fonctions officielles auprès d'un club pendant au moins 2 ans pour avoir naturalisé frauduleusement (alors qu'il était à Ekaterinburg) Delisha Milton et Yolanda Griffith (stars WNBA) devenues ... Georgiennes.
Eh bien tout cela ne rajoute rien à notre gloire.
S'inspirer des méthodes de la Russie de Poutine, ça fait froid dans le dos. :o
Répondre