Ah ben justement c'est dommage que tu n'est pas payer ta plaxe parce que quel match ! Certes en 1ére mi-temps s'était pourri mais en 2éme mi-temps j'en ai prit plein les yeux et pas que par PAU d'ailleur, besançon a une trés bonne équipe et quand bradford a mis son shoot du milieu de terrain pour arracher la prolongation j'était comme un fou.
Par contre ce qui m'a beaucoup déplu c'est les sifflets quand herbert a fait sortir le petitou ... il ne faudrait pas oublier qui est le coach, je sais trés bien que tout le monde adore le petitou et moi y compris, mais notre meneur titulaire c'est miles donc une fois qu'il s'est reposé il peut repartir au combat hein. Et puis les sifflets aussi dans les derniéres minutes du match ( avant les prolong' ) parce que miles attendait pour laisser tomber les 24sec .... je suis désolé mais c'est ce qu'il faut faire, a ce moment la pau était encore devant et il n'y avait pas besoin de prendre de risques. On a pu remarquer quand meme que quand l'élan arrive a accélerer l'écart se créé alors que sur demi-terrain on arrive pas a trouver wright et quand on le trouve il a 2 voir 3 défenseurs sur le museau, et nos extérieur ont manqués de percussion, on a trop envoyés au delàs de la ligne a 3pts. Un petit mot de l'arbitrage qui m'a semblé etre correct malgrés quelques petites erreurs mais des 2 côtés.
Fauthoux Frédéric : le petitou n'a pas pesé sur le match, il a raté 2 tir a 3pts ou il était seul et comme on sait que c'est le principal aspect de son jeu ...
D'Almeida Xane : Bon en attaque il n'a rien fait c'est clair par contre en défense il a réussi a gagner 1 ballon, bref trés peu de chose en 9min.
Greer Ricardo : encore un gros match de sa part, il a tout fait, il a tout de meme raté trop da lancers-francs meme s'il a mis les derniers en prolongations ( 5/10 ) en défense il se laiss trop facilement passer par son vis a vis je trouve, par contre quelles capacités de 1 contre 1 !
Johnsen Britton : comme d'habitude il s'est BATTU, la majorité de ses points ont étés marqués sur des rebonds offensifs, il en a pris des trés importants ! Par contre aux shoots de loin il n'a pas été en réussite du tout, encore une perte de balle qui coute 2pts facile pour l'adversaire, il faut qu'il fasse attention a cela, il a trés bien défendu avec des contres trés propres qui ont permis de récuperer des ballons importants, il va quand meme falloir lui dire de défendre 40min et pas 39"57 min, il a été coupable de laisser le tir a bradford du milieu de terrain.
Ferchaud Cédric : le poignet de l'équipe ... mais pas seulement, il a également été a la conclusion de contre attaques et a plutot bien défendu. Ses shoots de loin ont fait énormément de bien, étant donné que le reste de l'équipe était en faillite a longue distance, il prouve qu'il a vraiment le niveau ! Je pense que herbert va l'utiliser plus dorénavant meme avec le retour de C.C. Merci Cedric !
Miles Aaron : Dans l'ensemble il fait un bon match par contre quelle fébrilité aux lancers-franc dans les derniéres secondes du match ( qui, en partie a cause de lui, durera 5min de plus ), offensivement il n'est pas transcendant, mais il fait bien tourner l'équipe avec notamment des passes trés décisives, en défense il a fait gagner a l'équipe beaucoup de ballons, il met beaucoup de pression sur son adversaire direct, il participe au rebond.
Rupert Thierry : Une bonne défense comme toujours mais offensivement il n'a rien apporté, un match a oublié.
Mahinmi Ian : Des fautes de jeunesses, parfois il défend trés bien mais l'action d'aprés il se laisse avoir comme un débutant et commet une faute qui laisse un and 1. Il fait 2m06 il ne faut pas qu'il se jette a tout va. En attaque il a été plutot agressif ce qui est trés bien, il participe bien au rebonds en fin bref quand il est sur le terrain ses adversaires ont un probléme de 2m06, qui saute haut et qui est puissant en face. Herbert aurait pu le laisser jouer un peu plus, il a le droit a 5 fautes il ne faut pas l'oublier !
Bauer Michael : Je crois qu'on a perdu le mike combattif là

C'est vraiment dommage parce que c'était la principale qualité qui obligeait herbert a le mettre sur le terrain ... On va pas pouvoir continuer longtemps comme ça.
Wright Michael : Il va bien dormir ce soir j'éspere que la petite ne le réveillera pas trop tôt ! Qui a dit que dans les raquettes de proA il n'y avait pas de cobats physique et que les arbitres ne laissaient aucun contacts ? C'est simple maintenant quand wright ressoit le ballon en attaque s'est immédiatement prise a 2 ou 3, malgrés tout il n'a rien gacher et a convertit tout les espaces que la défense lui laisser, soit sur rebonds offensifs ou encore sur de belles passes de ses coéquipiers ( miles notamment ) mais pas de 1 contre 1 !
Bon voila dans l'ensemble l'équipe s'est battue mais a été trop maladroite a 3pts, mais quand on voit une équipe promue comme bnesançon on peut vraiment se dire que la proA a été nivellé vers le haut avec le passage a 4 ricains ! Bravo a l'élan car ils l'ont mérité !