[EL-J5] Naples 84 - 96 EBPO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
le site de l'eurolaegue a pris le contre de ton ordi flo, fais gaffefd64 a écrit :awaremann a écrit :sinon je crois que Ricardo se rattrape: 2/2
88 - 84 pour PAU, 1'50 à jouer!![]()
![]()
![]()
En meme temps sur le site de l'EL, ca fait 30 minutes que Rupert rate ses lay-ups et que Wright commet des deuxiemes fautes ...

- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
meuh non ! tout ce qu'il dit est vrai !!number7 a écrit :Merci Internet, Merci JP Daucet (bien chauvin comme il faut !) !number7 a écrit :ça faisait 10 ans que je n'avais pas suivi de match sur Radio France Pau Béarn... et d'écouter ça de l'autre côté de la Méditerranée avec une victoire au bout...c'est le pied !
en tous cas moi je le crois, les arbitres c'est que des méchants ! (en attendant d'être démenti par ceux qui vont voir le match...)

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
-
-
- number7
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Tout petit match de Bauer, 12 min seulement... ça sent vraiment le départ...
Encore une fois, c'est surtout le 5 qui carbure : Miles (12 pts 8 rbds), CC (22 pts 7/10 aus shoots), Greer (16 pts, 10 rebds, 7 fautes provoquées), Johnsen (12 pts; 6 rebds), Wright (19 pts rebds)... où est le banc ? Il n'y a que Rupert qui a apporté quelque chose en plus...
Encore une fois, c'est surtout le 5 qui carbure : Miles (12 pts 8 rbds), CC (22 pts 7/10 aus shoots), Greer (16 pts, 10 rebds, 7 fautes provoquées), Johnsen (12 pts; 6 rebds), Wright (19 pts rebds)... où est le banc ? Il n'y a que Rupert qui a apporté quelque chose en plus...
- Nobody
mais une seule passe...philip_pau a écrit :Miles, a frisé le double-double avec 12 pts et 8 rbds !!!!!!
les stats montrent que le danger peut venir de plusieurs joueurs et ça c'est important, par contre les lancers en fin de match ont failli nous coûter la victoire.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
-
Voici les stats du match http://www.euroleague.net/main/results/ ... amecode=57
(Source : http://www.euroleague.net)
(Source : http://www.euroleague.net)
Ouais, je crois qu'il a eu un coup de surchauffe sur le coup le "monclar'voice"Daucet . J'ai pas vu les images, mais sur le Live du site de bookmaker que je suivais, Whright etait dejà à 4 fautes.. Vivement La Voix du Bearn sur le oueb...!awaremann a écrit :je pense aussi que si on n'a que la radio, on peut pas trop juger, le commentateur étant pas vraiment objectifKaramasof a écrit :Je pense que ce soir, il ne faut pas chercher à comprendre l'arbitrage...Christophe 31 a écrit :C'est quoi cette histoire de fautes sur Wright ?

Bon, ben maintenant je m'en vais faire un petit mail de felicitation à l'equipe ..

Ne faites rien, mais faites le bien..!
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
vu sur sport+ : il y est le panier.bobbylaguepe a écrit :c'est quand meme terrible ces arbitres!
Panier refusé puis accordé sur le buzzer
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
super ralenti figé de la réalisation au passage, avec incrustation du temps : le napolitain n'avait pu le ballon en mains à 3 dixièmes de la fin

panier valable

bravo à l'équipe, au banc, au rup, à miles qui s'est réveillé sur les 10 dernières minutes du match, à gordon & CC pour leur tactique de la mort qui tue pour faire exploser la presse sur une remise en jeu ...
bref, stressant, j'ai pu d'ongles ni de cheveux, mais waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
SNCF will survive
- Nix
+1Nobody a écrit :mais une seule passe...philip_pau a écrit :Miles, a frisé le double-double avec 12 pts et 8 rbds !!!!!!
les stats montrent que le danger peut venir de plusieurs joueurs et ça c'est important, par contre les lancers en fin de match ont failli nous coûter la victoire.
d'après le tableau de sport+, il y avait 4 assists pour pau à la fin du match

SNCF will survive
-
re
ENFIN!!!
Enfin une victoire qui ne nous échappe pas!! Pourtant................
Miles se rattrape bien de ses bévues du début de match.
Rupert qui nous fait des prolongations venues d'ailleurs au poste 5!!
Ricardo qui nous fait du Greer!!
CC et Wright égaux à eux-mêmes, malgré des ratés inhabituels pour Mickael.
Xane qui nous sort encore un bon match.
Britton fait son match, malgré l'acharnement des arbitres sur son sort.
Ferchaud meilleur en défense qu'en attaque!! Il n'avait pas réglé la mire ce soir.
Ian aux abonnés absents.
Bauer assez triste qui commence à perdre confiance. Il doit sentir que ses heures sont comptées, je crois qu'on serait dans le même état que lui à sa place.
Ce fut un match de séries qui confirme notre inconstance, notre fragilité sur les remises en jeu, nos difficultés à tuer un match, mais aussi notre bravoure, notre pugnacité et notre volonté.
On se retrouve à 3/2!! Je ne sais pas si ça nous est déjà arrivé en EL!!
Cozette à parlé de Digbeu à Pau, mais démenti par Gégé!!
Cozette a parlé de contacts entre Naples et un certain Fuller!! Pourtant ils sont pas manchots aux rbds!!
Enfin une victoire qui ne nous échappe pas!! Pourtant................
Miles se rattrape bien de ses bévues du début de match.
Rupert qui nous fait des prolongations venues d'ailleurs au poste 5!!
Ricardo qui nous fait du Greer!!
CC et Wright égaux à eux-mêmes, malgré des ratés inhabituels pour Mickael.
Xane qui nous sort encore un bon match.
Britton fait son match, malgré l'acharnement des arbitres sur son sort.
Ferchaud meilleur en défense qu'en attaque!! Il n'avait pas réglé la mire ce soir.
Ian aux abonnés absents.
Bauer assez triste qui commence à perdre confiance. Il doit sentir que ses heures sont comptées, je crois qu'on serait dans le même état que lui à sa place.
Ce fut un match de séries qui confirme notre inconstance, notre fragilité sur les remises en jeu, nos difficultés à tuer un match, mais aussi notre bravoure, notre pugnacité et notre volonté.
On se retrouve à 3/2!! Je ne sais pas si ça nous est déjà arrivé en EL!!
Cozette à parlé de Digbeu à Pau, mais démenti par Gégé!!

Cozette a parlé de contacts entre Naples et un certain Fuller!! Pourtant ils sont pas manchots aux rbds!!