vevs a écrit :
C'est vrai que c'est pas très courtois envers Bauer.
Cela dit, mon ptit doigt me dit que cela va certainement nous rendre un gd service en cours de saison de garder Mike.
En effet, cela serait très étonnant que Johnsen ne soit jamais blessé de toute la saison. Connaissant la scoumoune actuel du club ...
Si tel était le cas, il n'y aurait pas à chercher de pigiste pour finalement prendre un gus à 2 balles et ne pas le faire jouer ...
Mike serait tout de suite opérationnel.
ça doit quand même faire cher la roue de secours...
C'est le grand luxe, on est pété de thunes !!!!
Du coup pour le meneur, je verrai bien Baron Davis car il en marre de ne pas se qualifier pour les playoffs NBA et étant donné les victoires du Barça et du CSKA face aux équipes NBA il veut tenter l'euroligue dans le groupe C. Conseillé par Mike Pietrus, il aurait choisi Pau-Orthez
Il ne s'agit de mon "Mike" ni de critiquer "ton" club. Comme beaucoup d'autres je trouve simplement qu'en terme de courtoisie mais aussi de gestion, le club s'est montré très léger, c'est tout. Après je sais pertinemment que la 'dure loi du sport" est impitoyable, ce qui revient à dire qu'en business on ne fait pas de sentiment. On peut encore le déplorer non ?
Ensuite le terme de haut niveau est très relatif, surtout en ce moment ....
L'expèrience nous a prouvé, dans un passé récent, que les blessures pouvaient avoir des conséquences désastreuses sur les objectifs d'un club et par conséquent, sur sa pérénité au plus haut niveau.
Surtout quand on se coltine des pigistes qui n'en ont que le nom!!
Donc, pour une fois que l'on a un remplaçant qui tient la route et qui nous permettra de palier à d'éventuelles blessures sur les postes 2 à 5 ( par repositionnement de certains joueurs), on va pas s'en plaindre!!
Par contre, je tiens à féliciter Bauer pour son acceptation de rester chez nous plutôt que d'aller chercher un temps de jeu plus conséquent ailleurs!! [/quote]
Attendez vous ne songez pas quand même sérieusement au fait que conserver Bauer serait une bonne idée ? Il faut trouver preneur le plus rapidement possible et le libérer gratuitement de ses deux ans de contrat, sans demander d'indemnité a un club voulant le recruter. C'est simple, il ne nous sera quasiment inutile. En Euroligue, notre rotation est connue avec Johnsen, Rupert, Mahimi et Fuller. A quoi va vraiment servir Bauer dans ces conditions. Rendre services pendant 5 minutes peut-etre ? Rester pour éventuellement combler la blessure d'un intérieur US ? Je ne pense pas que l'on puisse se permettre ce genre de folie a l'Elan Bearnais, ou alors j'ai manqué un épisode. Ce serait vraiment stupide d'essayer de le conserver... Le pire c'est qu'on a deux jeunes intéressant avec Vaty et Ajinca a l'intérieur, encore une raison qui rend intuile la présence de Bauer...
Sinon le retour de Fuller est quand même une superbe nouvelle. Car si on arrive a ramener un meneur digne des grands qu'on a connu ces dernières années, Davis, Lukovski, Chatman ou McCullough, on va avoir, sur le papier tout du moins, l'une des plus belles équipes de l'histoire de l'Elan Bearnais, qui n'aurait plus d'énorme point faible comme on en a souvent eu auparavant (Lux, rotation a trois aux postes 2/3, pas de PF titulaire). Vraiment impatient de connaitre le nom du meneur, mais s'il est aussi bon que l'on peut espérer, c'est vraiment très prometteur pour la suite !
Ime udoka est un ailier, mais que devient Eddy gill ex indiana Pacers qui a signé en début de saison au dynamo St Petersbourg,un club qui est annoncé en faillite sur certains sites de basket......
cedex a écrit :Ime udoka est un ailier, mais que devient Eddy gill ex indiana Pacers qui a signé en début de saison au dynamo St Petersbourg,un club qui est annoncé en faillite sur certains sites de basket......
Eddie Gill signerait a l'Etoile Rouge d'apres Eurobasket
Julien a écrit :Attendez vous ne songez pas quand même sérieusement au fait que conserver Bauer serait une bonne idée ? Il faut trouver preneur le plus rapidement possible et le libérer gratuitement de ses deux ans de contrat, sans demander d'indemnité a un club voulant le recruter. C'est simple, il ne nous sera quasiment inutile. En Euroligue, notre rotation est connue avec Johnsen, Rupert, Mahimi et Fuller. A quoi va vraiment servir Bauer dans ces conditions. Rendre services pendant 5 minutes peut-etre ? Rester pour éventuellement combler la blessure d'un intérieur US ? Je ne pense pas que l'on puisse se permettre ce genre de folie a l'Elan Bearnais, ou alors j'ai manqué un épisode. Ce serait vraiment stupide d'essayer de le conserver... Le pire c'est qu'on a deux jeunes intéressant avec Vaty et Ajinca a l'intérieur, encore une raison qui rend intuile la présence de Bauer...
Sinon le retour de Fuller est quand même une superbe nouvelle. Car si on arrive a ramener un meneur digne des grands qu'on a connu ces dernières années, Davis, Lukovski, Chatman ou McCullough, on va avoir, sur le papier tout du moins, l'une des plus belles équipes de l'histoire de l'Elan Bearnais, qui n'aurait plus d'énorme point faible comme on en a souvent eu auparavant (Lux, rotation a trois aux postes 2/3, pas de PF titulaire). Vraiment impatient de connaitre le nom du meneur, mais s'il est aussi bon que l'on peut espérer, c'est vraiment très prometteur pour la suite !
Julien a écrit :Attendez vous ne songez pas quand même sérieusement au fait que conserver Bauer serait une bonne idée ? Il faut trouver preneur le plus rapidement possible et le libérer gratuitement de ses deux ans de contrat, sans demander d'indemnité a un club voulant le recruter. C'est simple, il ne nous sera quasiment inutile. En Euroligue, notre rotation est connue avec Johnsen, Rupert, Mahimi et Fuller. A quoi va vraiment servir Bauer dans ces conditions. Rendre services pendant 5 minutes peut-etre ? Rester pour éventuellement combler la blessure d'un intérieur US ? Je ne pense pas que l'on puisse se permettre ce genre de folie a l'Elan Bearnais, ou alors j'ai manqué un épisode. Ce serait vraiment stupide d'essayer de le conserver
Ton opinion n'est visiblement pas partagée par tous. Si en février dernier on avait, par précaution, conservé Lux (zut encore lui), on ne se serait pas retrouvés avec Sales H.S et Fuller le remplaçant de Lux H.S à son tour, au point de prendre les pigistes de 2° zone qui ne nous ont pas permis d'être champion. Or c'est précisement l'objectif déclaré de cette année et le staff va tout tenter pour permettre à l'effectif de rester au complet le plus longtemps possible. Et puis seulement 4 joueurs pour 2 postes toute la saison, c'est un risque à chaque match que l'Elan ne peut prendre, avec les fautes récurrentes de Mahinmi et de Fuller (rappelez vous), sans compter les blessures...Quant à utiliser Raposo ou Vaty en E.L, faut pas rêver, sachant que Mahinmi sera déjà limite. Bref, j'ignore la décision qui sera prise, mais je suis sûr qu'elle ira dans le sens du "principe de précaution" de façon à tenir les objectifs
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Attendez vous ne songez pas quand même sérieusement au fait que conserver Bauer serait une bonne idée ? Il faut trouver preneur le plus rapidement possible et le libérer gratuitement de ses deux ans de contrat, sans demander d'indemnité a un club voulant le recruter. C'est simple, il ne nous sera quasiment inutile. En Euroligue, notre rotation est connue avec Johnsen, Rupert, Mahimi et Fuller. A quoi va vraiment servir Bauer dans ces conditions. Rendre services pendant 5 minutes peut-etre ? Rester pour éventuellement combler la blessure d'un intérieur US ? Je ne pense pas que l'on puisse se permettre ce genre de folie a l'Elan Bearnais, ou alors j'ai manqué un épisode. Ce serait vraiment stupide d'essayer de le conserver... Le pire c'est qu'on a deux jeunes intéressant avec Vaty et Ajinca a l'intérieur, encore une raison qui rend intuile la présence de Bauer...
J'étais à l'entrainement ce soir. Ben devinez quoi? Jonhsen était en survet et ne s'entrainait pas. Devinez qui était à sa place?
Notre ami qui ne servira à rien, j'ai nommé...................Mike Bauer!!
Au fait, le père Diene était absent. Serait-il déjà reparti? C'est Vaty qui s'y collait. Croyez-moi, il a encore du boulot pour être au niveau. Il a la naïveté de sa jeunesse. Alors en EL...............faut même pas y penser!!
Par contre, bonne nouvelle, Xane s'entrainait à 100%.
J'étais à l'entrainement ce soir. Ben devinez quoi? Jonhsen était en survet et ne s'entrainait pas. Devinez qui était à sa place?
Notre ami qui ne servira à rien, j'ai nommé...................Mike Bauer!!
Au fait, le père Diene était absent. Serait-il déjà reparti? C'est Vaty qui s'y collait. Croyez-moi, il a encore du boulot pour être au niveau. Il a la naïveté de sa jeunesse. Alors en EL...............faut même pas y penser!!
Par contre, bonne nouvelle, Xane s'entrainait à 100%.
même pas drôle tes devinettes, tu fais les réponses, pfeuh
JC a écrit :Bref, j'ignore la décision qui sera prise, mais je suis sûr qu'elle ira dans le sens du "principe de précaution" de façon à tenir les objectifs
Et moi je crois qu'elle ira dans le sens du principe de precaution de facon a ne pas depenser les sous que l'on a pas.
Evidemment, si l'Elan est capable de payer 13 joueurs, c'est une excellente idee de garder Bauer mais le probleme c'est que je doute fort que ca soit le cas ...
Donc je plussune sur Julien.
Qu'on pretexte des histoires financières pour ne pas garder Bauer, je le conçois.
Mais par contre, qu'on dise qu'il ne servira à rien...................là je m'insurge!!
Si l'élan est capable de payer en octobre un joueur de plus qu'en septembre, c'est qu'on avait de la marge en septembre.
Alors pourquoi nous dit on que le club fait avec les moyens du bord en septembre, alors qu'en octobre on se permet de garder bauer qui nous servira trés peu.
C'est sur c'est toujours mieux de l'avoir sous la main mais il ne faut pas négilger son salaire.
A ce compte la, c'est sur c'est mieux d'avoir 17 pros et a ce moment là, on est paré pour les blessures.
Si on peut se permettre de garder bauer , les discours du club disant que le budget est serré est totalement décrédibilisé.