philip_pau a écrit :Bon, je dois faire des excuses à Monstertruck64 notamment

.
J'avoue que Gilchrist n'a pas le niveau et qu'il faut vite changer de meneur de jeu !!!!
Sinon, et ça, je l'avais déjà dit avant même le début de la saison, Ian Mahinmi en poste de pivot titulaire, c'est suicidaire !!!!
Bon, on fait quoi maintenant ? On rappelle Didier parce qu'apparement le "magicien " Canadien a perdu sa baguette magique.
T'escuses pas Phillip, j'aurais préféré que tu dise que j'étais un gros bouzeux de ne pas avoir vu son talent
Il faut la vérité maintenant ! Seillant doit nous dire la verité et Herbert aussi !
Moi j'ai vous dire ma vérité et je préviens à l'avance que j'ai vu le match:
Ona été nul c'est honteux. ca c'est du classique.
Strasbourg? on s'en branle de l'adversaire. meme si ils ont bien joué ça ne change rien a notre déstiné.
Il y a de gros enseignement a tiré :
d'Abord, on est pas pret collectivement
Mais pourquoi?
PAS DE MENEUR ORGANISATEUR.
PAS DE PIVOT.
Alors c'est quoi la suite?
moi j'vais vous la dire et n'en déplaise aux abrutis , je dis bien abrutis oui, encore souillé d'optimisme suicidaire !
Gilchrist va dégager.
Bauer aussi (nul, pitoyable)
Fuller ou un autre va arriver
et Herbert a interet a se bouger aussi car visuelement, il en rame pas une sur le banc! et la colere merde !
Enfin, mention speciale a Mahinmi qui je vous le dit tout de suite n'ira jamais en NBA.En sport, il faut la tete bien pleine !
Voilà, oui je enervé mais en meme tps pas plus que ca car je me désolidarise de cet elan là! c'est pas notre équipe ca! c'est pas u ne equipe de basket ca!
Alors Seillant, montre que tu es toujours le présidant de cet elan et vire moi les gars qui doivent degager et fait peter le pivot un le meneur !
et arretez ces connerie de tunes !
ps: Gravelines signe encore un gamin de 3m champion avec le cibona, le mans avec skelin et nicevic...
et nous on est où là !
Bon je m'arrete parce que ça sert à rien. ils ne merite meme pas qu'on parle d'eux.