Sur france 3, j'ai vu quelques images du match. Ils montraient une image dans la fin de match ou justement "PETITOU" essayait de pénétrer pour ressortir. Il a parfaitement réussi son coup. La balle n'est vraiment pas passée loin de l'interception pour Chalon, (à ce moment du match Chalon aurait été completement relancé dans le match avec cette contre attaque).
Mais heureusement qu'il y a eu un cafouillage et que le ballon s'est finalement retrouvé dans les mains de MONSIEUR FULLER, pour un dunk à deux mains. Comme quoi, l'expérience ne fait pas tout.
Mais bon, je ne veux pas critiquer FAUTHOUX, je n'ai pas vu le match, mais je suis désolé de constater que PETITOU est sur la plus haute marche du podium de l'équipe pour les balles perdues (avec 3 balles perdues), et qu'il est le seul avec une évaluation négative (-1).
Mais vous me direz: les stats ne disent pas tout...
[24ème j. pro-a] Le choc des élans
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Karamasof, sur ce match Fauthoux a le plus de balles perdues, c'est vrai, mais en même temps D'Almeida a peu joué par exemple. Sur d'autres matchs, Cooper a eu plus de balles perdues mais il est clair que c'est sur des temps de jeu plus long. C'est quand on veut se débarrasser de son chien qu'on dit qu'il a la rage
Fauthoux et D'Almeida ont deux styles différents. Gadou peut choisir de mettre Fauthoux sur un meneur qui déjouera grâce à Petitou. Il y a des joueurs qui connaissent Fauthoux et à qui il ne fait aucun gêne et là les qualités de Xane seront importantes. Au match aller, Fauthoux avait fait "disjoncter" le meneur de Chalon-sur-Saône.

Fauthoux et D'Almeida ont deux styles différents. Gadou peut choisir de mettre Fauthoux sur un meneur qui déjouera grâce à Petitou. Il y a des joueurs qui connaissent Fauthoux et à qui il ne fait aucun gêne et là les qualités de Xane seront importantes. Au match aller, Fauthoux avait fait "disjoncter" le meneur de Chalon-sur-Saône.