[22e Journée Pro-A] Adecco Asvel: 68 / EB Pau-Orthez: 70
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: re
J'ai assité à l'entrainement mardi soir et je peux assurer que CC était très saignant et que Lolo sur les systèmes à 3 pts, n'en ratait aucun. Bon! c'était un entrainement, mais c'est rassurant pour la suite. Gageons que samedi, il aura un temps de jeu conséquent contre Brest pour une vrai reprise de confiancenumber7 a écrit :Je m'associe à Pascal64lons pour appuyer un peu plus sa demande de renseignements sur le comportement de CC à l'entraînement.pascal64lons a écrit :Quelqu'un a-t-il été voir le comportement de CC à l'entrainement?
Moi j'y étais hier pour prendre les places pour le match de coupe, et manque de bol................ils avaient quartier libre!!
Prof doit bien avoir des news toutes fraiches, non?
Des infos, des infos, des infos....
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- number7
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Merci beaucoup pour l'info.JC a écrit :J'ai assité à l'entrainement mardi soir et je peux assurer que CC était très saignant et que Lolo sur les systèmes à 3 pts, n'en ratait aucun. Bon! c'était un entrainement, mais c'est rassurant pour la suite. Gageons que samedi, il aura un temps de jeu conséquent contre Brest pour une vrai reprise de confiancenumber7 a écrit :Je m'associe à Pascal64lons pour appuyer un peu plus sa demande de renseignements sur le comportement de CC à l'entraînement.pascal64lons a écrit :Quelqu'un a-t-il été voir le comportement de CC à l'entrainement?
Moi j'y étais hier pour prendre les places pour le match de coupe, et manque de bol................ils avaient quartier libre!!
Prof doit bien avoir des news toutes fraiches, non?
Des infos, des infos, des infos....
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Oui je pense que CC et LOLO vont avoir un temps de jeu important contre Brest. En plus de leurs formes, il sera très important qu'ils apprennent à jouer ensemble, car il ne faut pas l'oublier, CC et LOLO n'ont jamais joué ensemble cette saison. Il est de même pour FULLER et HARRISON.JC a écrit :
J'ai assité à l'entrainement mardi soir et je peux assurer que CC était très saignant et que Lolo sur les systèmes à 3 pts, n'en ratait aucun. Bon! c'était un entrainement, mais c'est rassurant pour la suite. Gageons que samedi, il aura un temps de jeu conséquent contre Brest pour une vrai reprise de confiance