Qu'est ce que tu appelles "reprendre cette semaine"?philip_pau a écrit : CC Harrison ( toujours absent mais qui pourrait reprendre dans la semaine)
Reprendre le travail sans opposition?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Quels sont les véritables objectifs du club ? pour le moment, le tournoi des As est le premier raté. Le top16 n'était pas une priorité si j'ai bonne mémoire.13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Encore une échéance de manquer!!! Même si ce n'était pas un objectif, pour le moral des troupes cela n'aurait pas fait de mal.
Va t-on pouvoir remplir les véritables objectifs du club aprés de telles errances depuis quelques semaines? Il y a toujours de bonnes excuses toutes recevables, mais les problêmes sont t-ils réellement posés? Le poste 4 (présumé titulaire de part son statut et son contrat) est inexistant et on a cassé Th Gadou à cause de cette insuffisance. Heureusement Jeff assure un intérim intéressant à suivre. A l'extèrieur,
il n'est pas surprenant que LOLO soit en manque de repères vu la durée de son absence. Mais Sims on ne peut pas se contenter de dire qu'il progresse, sa pige est presque terminé!! Même Brest ne l'aurait pas pris dans cet état!!
Attention se profile l'asvel le 0403 avec un coach qui va savoir appuyer là où ça fait mal, comme Fred Sarre, ces 2 là nous connaissent parfaitement et on fait 2 équipes solidaires, équilibrés efficaces et économiques!!!!
La prestation de FULLER est intéressante, mais il va falloir qu'il soit à 150% de suite et ce n'est pas l'idéal.
Excellente idée. ça éviterait de truander (diriger pour rester soft..) les tirages au sort de la coupe de France pour éviter un Asvel-Pau ou un SIG-Le Mans en seizième par exemple vu les enjeux....Nix a écrit :
les 2 équipes qui courent le plus après le ranking ...
s'ils veulent que tout le monde joue le jeu, il faut vite intégrer la sda au ranking point barre ...
Moi j'en vois une... Parce qu'on avait, sous nos panneaux, y'a encore une semaine, le dénommé TJ Lux, qui lui était à 150%...KINDER64 a écrit :Je ne vois pas pourquoi Fuller devrait être à 150% de suite.
Et ca éviterai qu'on en arrive à se poser des questions aberrantes telles que "On y va vraiment pour la gagner cette coupe???"visiteur a écrit :Excellente idée. ça éviterait de truander (diriger pour rester soft..) les tirages au sort de la coupe de France pour éviter un Asvel-Pau ou un SIG-Le Mans en seizième par exemple vu les enjeux....Nix a écrit :les 2 équipes qui courent le plus après le ranking ...
s'ils veulent que tout le monde joue le jeu, il faut vite intégrer la sda au ranking point barre ...
Mais je ne suis pas sûr que gente Dame FFBB verrait ça d'un bon oeil, déjà que 80% des clubs engagés se moquent de sa Coupe...
Pour moi, l'Euroleague est un premier raté.... Non pas en terme de résultats mais en terme de qualité de basket et en terme de combativité.KINDER64 a écrit :...
Quels sont les véritables objectifs du club ? pour le moment, le tournoi des As est le premier raté. Le top16 n'était pas une priorité si j'ai bonne mémoire.
....
Quand j'ai vu cette défaite , j'ai tout de suite regardé si la Semaine des As remportait des points au Ranking et bien sure pas de points donc pas de pallois en demi.Karamasof a écrit :De toute façon, P. Seillant avait dit la semaine dernière que si il avait le choix, entre gagner Bourg en championnat et perdre à la semaine des AS, il préférait gagner en championnat. Je pense que nous sommes tous d'accord à ce sujet. Le tournois des AS n'est pas la priorité cette saison, et de plus, il n'apporte rien pour le ranking...
euh bon ça va tu vas te calmer un peu là ...bigman 33 a écrit :Quand j'ai vu cette défaite , j'ai tout de suite regardé si la Semaine des As remportait des points au Ranking et bien sure pas de points donc pas de pallois en demi.Karamasof a écrit :De toute façon, P. Seillant avait dit la semaine dernière que si il avait le choix, entre gagner Bourg en championnat et perdre à la semaine des AS, il préférait gagner en championnat. Je pense que nous sommes tous d'accord à ce sujet. Le tournois des AS n'est pas la priorité cette saison, et de plus, il n'apporte rien pour le ranking...
A jouer à ce petit jeu , vous ne grandissez pas notre sport .
De toute façon , je paris que dans les 5 ans à venir le basket pro français va changer de visage et enfin se montrer sous un autre jour que le votre .
M. Seillant sort tous ses biffetons pour recruter des américains à guo guo et être sure d'avoir sa place pendant 3 ans en Euroleague . Il n'a pas le choix si il tient sa parole de début de saison , il sera champion de france 2006 ou il démissionera ( perso il ne tiendra pas sa parole c'est une grande bouche ). Résultat encore une équipe sans ambition pendant 3 ans au plus haut niveau européen ; MERCI ENCORE .
Histoire d'argumenter, quelques propos de Th. Ruppet dans BasketNews à propos de l'Euroleague:Nos a écrit :Pour moi, l'Euroleague est un premier raté.... Non pas en terme de résultats mais en terme de qualité de basket et en terme de combativité.KINDER64 a écrit :...
Quels sont les véritables objectifs du club ? pour le moment, le tournoi des As est le premier raté. Le top16 n'était pas une priorité si j'ai bonne mémoire.
....
Sans esprit polémique, je serai très intéressé pour avoir ton avis extérieur sur ce match... très attendu, et que tu fasses part de tes impressions avec ton oeil a priori "neutre", toujours très intéressant de comparer les opinions et voir si elles se recoupent.Nix a écrit :euh bon ça va tu vas te calmer un peu là ...
on ne vient pas se moquer de vous parce que vous êtes en N1 (d'ailleurs, ça se passe bien ? Vous êtes pas classés très haut, avec vos biffetons justement ... il parait que vous êtes le premier budget de N1 ... comme quoi, l'argent ne fait pas tout tu as bien raison)
enfin bon je repasserai ce soir te donner mon avis sur votre équipe après leur match contre le SVBD ... qui a un budget moitié moins important que le votre ...