Un premier bout de réponse??? Extrait de la présentation du match de demain soir par L'EQUIPE.FR:
Et les Palois sont toujours privés de leur ailier CC Harrison, indisponible au moisn deux mois en raison d'une fracture de la malléole. Toujours pas remplacé, le club espère un joker d'ici le déplacement de samedi au Paris BR. Et l'ailier international Laurent Foirest ne sera de retour que le 26 janvier.
Et le 25 au soir alors? Lolo fait grève???
Ah, et aussi, et c'est toujnours un signe (:lol:), y'a le site officile qui fait des siennes (elle est bonne celle là)...
Mon décodeur canalsat déconne alors j'ai le match qui est haché toutes les 10 secondes. Je ne peux pas le suivre à la télé. J'ai juste eu le temps de voir un petit détail amusant : le panneau publicitaire pour Playboy à Moscou. La Russie ce n'est plus ce que s'était
PAU, 18 jan (AFP) - L'ailier ou second arrière américain Alvin Sims a été engagé comme pigiste médical pendant deux mois par Pau-Orthez (ProA), a-t-on appris mercredi auprès du directeur exécutif du club béarnais de basket-ball Pierre Seillant.
Sims, 31 ans (1,93 m), n'avait pas de club depuis sa fracture du pied en novembre 2004 lorsqu'il évoluait à Reggio Emilia en Italie.
Passé par Strasbourg lors de la saison 2002-2003, Sims (14,3 pts), a également évolué à Trieste et Rosetto dans la Lega.
Venu en Béarn pour suppléer l'absence de CC Harrison (fracture de la malléole), l'Américain a été mis à l'essai pendant une semaine par le staff palois après avoir passé une visite médicale.
C'est donc Alvin Sims qui vient remplacer notre CC............
25 ou 31 ans? C'est pas la même chose, mais vu son parcours, il y a fort à parier que ce soit 31, surtout quand on voit la photo de Kinder64...... M'enfin, on n'est pas pourri à 31 ans!!
Le seul souci c'est qu'il est sans club depuis la saison dernière.........et qu'on ne connait pas son état de forme!!
D'après Fred Forté qui a joué avec lui à Strasbourg, c'est un joueur vaillant, très fort en pénétration mais avec un shoot extèrieur peu fiable, qui devrait faire du bien à l'Elan malgré tout. Un Varem en mieux visiblement........
Que peut-on en déduire?
Quid d'un joueur évoluant aux US attendant la fin du mercato hivernal?
Les joueurs ne foncent pas vers un CDD de 2 mois.......
L'Elan n'a pas cassé la tire-lire pour prendre un killer.........
L'Elan a fait une croix sur le top16 (le match de ce soir le confirme), à moins d'un revirement de situation contre Sienne , un "malentendu" contre Malaga et un faux-pas d'Ulker.........ça fait beaucoup!!
Donc, comme je le disais hier, chose qui me laissait penser qu'on n'aurait pas de pigiste, le staff a décidé de se concentrer sur les échéances nationales et compte sur Lolo pour quelques bandérilles......associé à Sims .
Le match de samedi à Paris reste primordial!!