[Euroleague J2] EBPO 50 - 69 Real Madrid

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
prof
Prési du forum

Message par prof »

Nobody a écrit :pour ce qui est de partir 10min avant la fin du match, c'est déjà le cas. soit pur éviter les embouteillages, soit pour profiter des premiers toasts au chapiteau-house.

pour les stars, on a quand même pu voir mercredi soir, brusque, betsen, rigaudeau, leblanc, estanguet, c'est déjà pas trop mal...[/quot[]
Sans oublier madame Elisabeth Riffiod...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

prof a écrit :
Nobody a écrit :pour ce qui est de partir 10min avant la fin du match, c'est déjà le cas. soit pur éviter les embouteillages, soit pour profiter des premiers toasts au chapiteau-house.

pour les stars, on a quand même pu voir mercredi soir, brusque, betsen, rigaudeau, leblanc, estanguet, c'est déjà pas trop mal...[/quot[]Sans oublier madame Elisabeth Riffiod...
Il y en avait du beau monde. Personnellement, moi j'ai raté Rakocevic, Gélabale et Rigaudeau pour ma collection et Mme Riffiod pour parler du site de Boris. Maudit travail, maudit froid et pluie :cry: temps pis, ils reviendront.
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Nad »

Yep Kinder, moi j'ai parlé avec Mme RIFFIOD !! Elle revenait tout juste des USA ! Elle m'a fais un KDO !! Le calendrier des matchs de Boris émanté !!!!!!!!!!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Nad a écrit :Yep Kinder, moi j'ai parlé avec Mme RIFFIOD !! Elle revenait tout juste des USA ! Elle m'a fais un KDO !! Le calendrier des matchs de Boris émanté !!!!!!!!!!![/c[lor]

Elle ne t'a pas dit que c'était pour moi ? :0: elle a dû oublié :lol:
Elle t'a donné des nouvelles de Boris ? de son site ?
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Nad »

Boris va bien, sa mère est resté avec lui trois semaines pour son installation dans sa nouvelle ville !!!
Rien sur le site, j'ai pas du tout pensé à ça sur le moment !!!
Non non le KDO, il est pour moi !!!!!!!
Répondre