Nobody a écrit :pour ce qui est de partir 10min avant la fin du match, c'est déjà le cas. soit pur éviter les embouteillages, soit pour profiter des premiers toasts au chapiteau-house.
pour les stars, on a quand même pu voir mercredi soir, brusque, betsen, rigaudeau, leblanc, estanguet, c'est déjà pas trop mal...[/quot[]
Sans oublier madame Elisabeth Riffiod...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Nobody a écrit :pour ce qui est de partir 10min avant la fin du match, c'est déjà le cas. soit pur éviter les embouteillages, soit pour profiter des premiers toasts au chapiteau-house.
pour les stars, on a quand même pu voir mercredi soir, brusque, betsen, rigaudeau, leblanc, estanguet, c'est déjà pas trop mal...[/quot[]Sans oublier madame Elisabeth Riffiod...
Il y en avait du beau monde. Personnellement, moi j'ai raté Rakocevic, Gélabale et Rigaudeau pour ma collection et Mme Riffiod pour parler du site de Boris. Maudit travail, maudit froid et pluie temps pis, ils reviendront.
Yep Kinder, moi j'ai parlé avec Mme RIFFIOD !! Elle revenait tout juste des USA ! Elle m'a fais un KDO !! Le calendrier des matchs de Boris émanté !!!!!!!!!!!
Nad a écrit :Yep Kinder, moi j'ai parlé avec Mme RIFFIOD !! Elle revenait tout juste des USA ! Elle m'a fais un KDO !! Le calendrier des matchs de Boris émanté !!!!!!!!!!![/c[lor]
Elle ne t'a pas dit que c'était pour moi ? elle a dû oublié
Elle t'a donné des nouvelles de Boris ? de son site ?
Boris va bien, sa mère est resté avec lui trois semaines pour son installation dans sa nouvelle ville !!!
Rien sur le site, j'ai pas du tout pensé à ça sur le moment !!!
Non non le KDO, il est pour moi !!!!!!!