ça t'étonnes ces résonnements de bidochons, moi y a longtemps que j'y fais plus gaffe. Et ce n'est pas spécialement lors de nos victoires que les "arbitres sont nuls". Ce sont tous les supporters des équipes perdantes qui nous ressortent ces discours lénifiants. Avec une préférence pour les nancèeins qui s'y entendent comme personnes pour pleurer sur l'arbitrage.philip_pau a écrit :Je viens d'aller sur le forum du site de Cholet sur http://www.basketzone.com et d'apres vous, pourquoi Cholet a perdu?
Les arbitres ont été mauvais et c'est à cause d'eux qu'ils ont perdus.
Je veux pas etre grossier mais ils commencent tous à me faire CH... grave.
Toutes nos victoires sont acquises grace aux arbitres ou quoi?
P.... faut aréter avce ses conneries
CHOLET-EBPO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- philippe strasbourgeois
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
d'un autre cote, on sait tres bien que des décisions arbitrales peuvent etre extremement litigieuses et influer le résultat final de matchs très serrés. et puis, messieurs les arbitres ne sont pas à une décision incohérente près. alors, c'est tout à fait possible que hier soir leur incoherence est fait pencher la balance du match serré dans un sens mais qui peut jurer n'avoir jamais profité de l'incompétence des petits gris? à titre perso, je peux reconnaitre facilement que certaines décisions d'arbitres n'ont pas été défavorables à la SIG, loin de là!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
-
- Prési du forum
A une période, tu as bien craché sur les arbitres qui sifflaient uniquement contre la SIG et tu disais aussi de l'élan était protégé. Tu retournes ta veste ou quoi ?philippe strasbourgeois a écrit :d'un autre cote, on sait tres bien que des décisions arbitrales peuvent etre extremement litigieuses et influer le résultat final de matchs très serrés. et puis, messieurs les arbitres ne sont pas à une décision incohérente près. alors, c'est tout à fait possible que hier soir leur incoherence est fait pencher la balance du match serré dans un sens mais qui peut jurer n'avoir jamais profité de l'incompétence des petits gris? à titre perso, je peux reconnaitre facilement que certaines décisions d'arbitres n'ont pas été défavorables à la SIG, loin de là!
C'est aberrant, quand l'élan collait des taules à tous les autres c'était parce que le budget était plus gros, que les meilleurs joueurs étaient tous à Pau. Et maintenant que l'élan gagne ils se plaignent tous que c'est grâce aux arbitres.
Ils choississent tous la facilité pour se donner confiance. Cholet, Dijon, ... ne veulent pas reconnaître que sur ce match l'élan a mieux joué et réussit les possessions importantes.
- philippe strasbourgeois
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
1/ les arbitres qui prennent des decisions incoherentes et contraires à la SIG? bien sur que cela arrive.......mais si tu lis mon post tu vois aussi que je reconnais que certaines incoherences ont profité à la SIG, alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
2/ protection de l'ebpo par les arbitres? cela je ne l'ai jamais dit..... Simplement, la seule chose qu'on puisse dire, c'est qu'il est certainement plus compliqué pour l'arbitre de prendre une décision contraire aux interets du riche, bien portant et en bonne santé que du pauvre, mal foutu et malade.de là à parler de protection.......
pour le reste, force est de reconnaitre que les blessures vous laissent maintenant tranquilles grace à un rythme ralenti par rapport aux derniers mois, que votre effectif a quand même été construit pour jouer l'euroligue et le championnat et ceci avec un budget plus consequent que la plupart des autres clubs et donc cela vous laisse tout de même une sacrée marge au niveau du championnat. en plus, cette année, avec la formule des po, la saison régulière et un bon classement dans celle ci n'a pas vraiment d'interet si ce n'est les qualifs pour les coupes d'europe (cela, vous vous en foutez because ticket euroligue). Ce que je veux dire par là c'est que la bizarrerie n'est pas pour moi quand vous gagnez les matchs maintenant mais plutot avant quand vous les perdiez, avec un effectif c'est vrai amoindri par des blessures mais qui restait tout de même largement au niveau de ceux que vous rencontriez. Ai je été clair? sans doute pas, merde.....
.
2/ protection de l'ebpo par les arbitres? cela je ne l'ai jamais dit..... Simplement, la seule chose qu'on puisse dire, c'est qu'il est certainement plus compliqué pour l'arbitre de prendre une décision contraire aux interets du riche, bien portant et en bonne santé que du pauvre, mal foutu et malade.de là à parler de protection.......
pour le reste, force est de reconnaitre que les blessures vous laissent maintenant tranquilles grace à un rythme ralenti par rapport aux derniers mois, que votre effectif a quand même été construit pour jouer l'euroligue et le championnat et ceci avec un budget plus consequent que la plupart des autres clubs et donc cela vous laisse tout de même une sacrée marge au niveau du championnat. en plus, cette année, avec la formule des po, la saison régulière et un bon classement dans celle ci n'a pas vraiment d'interet si ce n'est les qualifs pour les coupes d'europe (cela, vous vous en foutez because ticket euroligue). Ce que je veux dire par là c'est que la bizarrerie n'est pas pour moi quand vous gagnez les matchs maintenant mais plutot avant quand vous les perdiez, avec un effectif c'est vrai amoindri par des blessures mais qui restait tout de même largement au niveau de ceux que vous rencontriez. Ai je été clair? sans doute pas, merde.....
.

Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!