Coupe

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Phil a écrit :Non, le 15.
Le 12, c'est le dernier match de saison régulière. C'est le jour où on va gagner à Strasbourg pour arracher la 6° place. :wink:
J'sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était pile un mois pile plus tot que le finale du championnat de France... Fin bon ça change rien on n'y sera pas... :bah:
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par philippe strasbourgeois »

Par contre, nous, on pourra pas jouer le 12. Pour "votre victoire", faudra attendre......ou avancer. enfin, on tremble déjà.

:hihihi:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

philippe strasbourgeois a écrit :Par contre, nous, on pourra pas jouer le 12. Pour "votre victoire", faudra attendre......ou avancer. enfin, on tremble déjà.

:hihihi:
Cherche toi des excuses va... Tu risque d'en avoir besoin de toutes façon... :idea:
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Mais dites moi...c'est samedi le match contre la SIG :)

On joue demain à Limoges contre Cholet. Si on gagne, on rejoue mercredi contre le vainqueur Dijon-Brest...Et samedi on reçoit Strasbourg.

Et croyez moi, le travail de rameutage de troupe a déjà commencer. on va foutre une pressionde titan :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre