C'est bien ce que je pensais à propos du Cobra (Don Colins), et de Brooks, ils ne devaient pas être si cher que ça, en raison des problèmes de drogue pour le Cobra, et de santé pour Brooks.visiteur a écrit :Cette période correspond avec la période Gomez comme coach et la période que perso je préfère du club: basket somptueux, joueurs fantastiques comme l'improbable tandem Beugnot/Monclar à la mène et bien entendu ce joueur phénoménal qu'était Don Collins. A vrai dire, je ne sais pas si Collins a été repéré par Rose, je n'ai plus la mémoire des choses. Brooks était sous contrat avec lui en revanche j'en suis quasi sûr. Il ne faut pas perdre de vue que le choix de Collins et de Brooks sont des choix hyper risqués: Collins parce qu'en raison de problèmes de drogue, Brooks parce que blessure lui ayant barré une carrière NBA de premier ordre. Le choix de prendre le risque de les faire venir c’est à Biojout et Popellier qu’il revient pas à Rose. Je ne suis pas sûr qu’effectivement que Collins ait été très cher compte tenu de son passé, je crois même qu’il y avait une clause dans son contrat s’il rechutait ( peut être aussi le genre de rumeur infondée)
Ceci dis, quand je vois des post aussi long que le tien, d'habitude, je me fais l'économie de les lire. Car ils sont souvent mal écris, et ils parlent pour ne rien dire. Mais la bravo, je me suis régalé, sur la forme (t'es pas écrivain?), et sur le fond très claires tes explications (ou alors t'es journaleux!!).
Surtout n'hésites pas à poster plus souvent. Ça fera monter le niveau de certains, et le mien par la même occasion...