ahahhh t'avais pas remarqué hein ?Corpus Christi a écrit :Me dit pas que c'est LE phillippeNix a écrit :belles paroles que j'approuve ...philippe strasbourgeois a écrit :le pb, c'est que si tu as du pognon et que tu gagnes en championnat, tout le monde trouve cela normal et fais la fine bouche , en disant des choses du style" oui mais en euroligue, c'est pas terrible". Par contre, si tu as du pognon et que tu ne gagnes pas en championnat, alors là tu passes pour un incompétent, voire un con puisqu'avec tout tes dollars, t'arrives pas à faire une équipe correcte. et c'est en cela que la place d'outsider est bien plus confortable que celle de pau ou l'asvel par exemple. faut mieux essayer d'arriver en haut que d'y être. toujours la grande difficulté de rester au sommet. D'un autre côté, c'est clair que c'est sans doute plus simple de construire une bonne équipe avec du pognon, que sans même si il n'est pas un gage absolu de réussite.
je sais tout le monde s'en fou mais pour une fois que philippe et moi sommes d'accord, faut le souligner...
il est bien plus abordable, loin de son alsace tu ne trouves ?